J'aimerais avoir votre avis concernant un éventuel nouveau site du réseau Addict dédié au hack de la Nintendo 3DS.
Joh Wiiner
9 Apr 2011, 20:01
MOI! MOI!
Sur ce coup là je te suis a fond !
Yatsukomi
9 Apr 2011, 21:07
Je veux bien faire parti de l'aventure !
OUI !
je vote neutre dans la mesure où mon éventuelle participation necessitera que je dispose d'une 3DS. Comme je n'ai pas l'intention d'en acheter une, il n'y a qu'un concours de circonstances qui puissent m'amener à avoir une 3DS entre les mains comme cela m'est arrivé avec la Wii.
sinedmax
10 Apr 2011, 08:41
Je suis sensiblement dans le même cas de figure que dragbe (vote "peu importe") car je n'envisage pas d'acheter de 3DS.
?videmment que si j'en étais l'heureux possesseur, ma réponse aurait été tout autre.
Yatsukomi
10 Apr 2011, 08:59
Moi j'aurai pas la

s de suite meme peut-etre jamais mais je pourrais faire newser ou apres avoir appris les connaissance requise aider.
sinedmax
10 Apr 2011, 09:15
Oui, bien sûr mais en ce qui me concerne, je préfère avoir la machine entre les mains pour apprendre son fonctionnement, effectuer les manipulations ou confirmer certains doutes.
Yatsukomi
10 Apr 2011, 10:34
C'est mieux en effet.
Nutnut
10 Apr 2011, 11:36
Perso, j'ai voté plutôt non car comme les autres, je compte pas acheter le 3DS, en plus le hack sans linkers ça va pas voler haut comme sur DSi -_-" et en plus vous allez encore enlever du personnel a WA ^^
En somme, même avec la console entre les mains, vu que je ne croit pas au hack sans linker de la console, je vote contre ^^
Yatsukomi
10 Apr 2011, 11:44
Les jeux ds / 3DS sont entre 50 MO et 1GO. (nintendo l'a confirmé à l'E3) donc avec une sdhc de 64GO, t'as de la marge !
Surtout que c'est pas dutout le meme firmware que la dsi, il est meme complètement différent (j'ai testé) donc il peut y avoir des failles comme le sudokuhaxx DSi ou meme un 3DS shop bannerbomb.
Whynot
10 Apr 2011, 12:16
CITATION(nutnut @ 10 Apr 2011, 12:36 )
et en plus vous allez encore enlever du personnel a WA ^^
Bonjour,
je n'ai pas voté mais je partage le pont de vue de nutnut...(on a déjà vu çà avec PS3-Addict )...à ceci prêt que la sortie prochaîne de la Wii 2 aura de quoi "occuper" certains d'entre nous.
Cordialement.
SanglAnt 47
10 Apr 2011, 13:49
Moi je voudrai bien voir sortir de terre un PSP-Addict.
Car pour moi Wii--Addict est le plus clair et le meilleur site de hack pour la Wii.
Alors si il y a un PSP-Addict ce serai cool comme je possède une PSP-3000, car sur PSP Gen je trouve pas très clair.
Yatsukomi
10 Apr 2011, 15:07
Les blabla gen sont pas claires en général.
SanglAnt 47
10 Apr 2011, 15:19
CITATION(yatsukomi @ 10 Apr 2011, 16:07 )
Les blabla gen sont pas claires en général.
En effet, donc, j'espère qu'un jour ou l'autre il y aura PSP-Addict.
Yatsukomi
10 Apr 2011, 15:30
Je veix bien, avec un ou deux admins du site aider à lancer un psp-addict. J'ai une PSP à déterrer.
SanglAnt 47
10 Apr 2011, 15:38
Reste plus qu'à en trouver 2 qui possède une PSP de n'importe quel modèle: 1000, 2000, 3000 ou Go.
Et prendre tout son temps
Yatsukomi
10 Apr 2011, 18:54
Bon on s'égare là, on est sensés parler de 3DS
sinedmax
10 Apr 2011, 19:00
Oui, c'est vrai et et pour le moment, il y a quatre membres totalement enthousiastes, un qui s'élève timidement contre ce projet et deux qui s'en... comment dire ? ...tapent !
Nutnut
10 Apr 2011, 19:08
En tout cas, il faut compter sur moi pour aucun autre projet que la Wii2 (éventuellement)
marc11
11 Apr 2011, 07:22
Pour moi plutot non, j'essaye deja de comprendre toutes les subtilités de la wii, en plus mes enfants ne sont pas intérréssés par la 3DS donc j'en acheterai pas.
Wholly
11 Apr 2011, 15:03
Moi, je vote plutôt yes. J'aurais pas la 3DS avant un bout de temps donc je suis pas complétement pour. Néanmoins je pense que ce serait pas mal pour vous avec un super design by WiiD non?
Nutnut
12 Apr 2011, 10:25
L'équilibre sera que quand on ouvrira le forum pour la prochaine Wii, on ouvre des sous-parties dans le forum pour les autres consoles !
Pour Wii-addict, on pourra pas le fermer, il faudra donc soit déplacer sur le news site soit que l'un d'entre nous s'en occupe a plein temps !
RiderFx3
12 Apr 2011, 10:49
La solution serait sinon de faire comme Tgames, une section pour chaque console.
SanglAnt 47
12 Apr 2011, 11:33
CITATION(RiderFx3 @ 12 Apr 2011, 11:49 )
La solution serait sinon de faire comme Tgames, une section pour chaque console.
Oui, ou comme MediaGen et Gx-mod ...
Nutnut
12 Apr 2011, 12:05
Ou comme nutnut l'a dit juste au dessus -_-"
Mais bon ouvrir des sections c'est bien mais il faut des personnes calés pour répondre a tout le monde
hamato
19 Apr 2011, 16:13
Un BigN-addict.fr alors, s'occupant de la fusion de wii-addict et des 3DS/ Projet Café

Et un Sony-addict pour PS3, NGP ... (Sony-addict, Son-addict, SonOfB.. non je ne l'ai pas dit

)
En tout cas, peut importe la voie que vous emprunterez, bon courage
sinedmax
19 Apr 2011, 17:17
Ton idée est intéressante, hamato !
leprodunet
5 Oct 2011, 20:07
CITATION(WiiD @ 9 Apr 2011, 20:31 )
J'aimerais avoir votre avis concernant un éventuel nouveau site du réseau Addict dédié au hack de la Nintendo 3DS.
Moi je suis pour ayant la bête en possession, je suis d'accord que les jeux ne sont pas au top (a part zelda oot et starfox surtout en salle d'attente pour le médecin!).
En plus si vous voulez avoir un forum avec pas mal d'affluence vu qu'il n'y a quasiment aucun site pour le hack de la 3ds, c'est le moment de le créer!!!
en espérant que la acekard3 sorte vite

a plus
Frodo The Hobbit
5 Oct 2011, 20:32
Partant pour fournir l'infrastructure aux personnes motivées
alex76550
6 Oct 2011, 21:02
moi je vote plutot 'peu importe"
J'ai tellement une belle image de wii-addict, que je n'ai pas envie que cette image se deteriore si ca foire ou je ne sais quoi...
Mais si c'est réeussi, je trouve ca bien et avantageant pour les possesseurs de 3DS, et ils pourront EUX découvrir 3DS-addict!!
sinedmax
7 Oct 2011, 06:39
CITATION(alex76550 @ 6 Oct 2011, 22:02 )
J'ai tellement une belle image de wii-addict, que je n'ai pas envie que cette image se deteriore si ca foire ou je ne sais quoi...
Si une équipe motivée est constituée, il n'y a pas de raison pour que le forum ne trouve pas son public.
Frodo The Hobbit
8 Oct 2011, 18:16
Suffit de voir Ps3-addict Bhaal vient d'arrêter de newser et le site s'en sort pas mal

Après il faut une bonne équipe motivée et des newsers de partout.
tristan425
11 Oct 2011, 19:02
Moi je suis ni pour ni contre car je suis pas voyant

Peut-être que le hack de la console sera intéressant, peut-être pas...à voir !

Sinon pour un PSP Addict je suis d'accord avec Sanglant et Yatsu', les sites Gen ne sont pas très clairs..ca mériterai un Site dédié pour ça également..
Donc pour la 3DS, c'est Wait and See.. ( du moins vous avez mon avis ..

) pour le moment !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.