Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Résolu] hack mal fait ?
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Georgio
Bonjour,
je souhaite savoir si quelqu'un peu verifier mon hack svp.

Wii 4.3E hacké avec le tuto de nutnut + maj des cios rev21 d2x v3 grace a modmii et installer avec ultimate installer.
homebrew channel 1.08
priiloder 0.7
wiiflow 2.2 r304 dol249

mon probleme est des plantage aléatoires decertains jeux qui devraient fonctionnent normalement.
mon ios58 n'a pasl'air d'etre patché ??
quand pensez vous ? comment je peux regler ca ?
merci d'avance.

Ps : c'est la galere avec firefox pour ecrire un message sur le forum. Y a que moi qu'a ce probleme ??
yatsukomi
Plein de problèmes :
T'as utilisé pimp my wii -> réinstalle tes ios d'origine.
ton ios 250 n'a pas de base -> réinstalle le selon le tuto hack 4.3.
Ton ios 58 n'a absolument pas besoin d'être patché.
tu n'a pas précisé que tu as fait l'installation stratégique des IOS.
Il y a un sujet pour présenter et faire vérifier son hack.
Moi avec firefox, c'est bon. Quelle version ?
bertrand37
déjà, tu n'as pas suivi que le tuto de nutnut, il y a d'y avoir du pimpmywii dans l'air, mais bon, ce n'est pas grave. Par contre ton ios 250 est mal installé, réinstalle le. avant installe ios 58 installer puis réinstalle la HBC puis reprends le tuto de nutnut cette fois!!!
yatsukomi
C'est exactement ce que j'ai dit -_-
bertrand37
CITATION(yatsukomi @ 30 Apr 2011, 21:01 ) *
C'est exactement ce que j'ai dit -_-

désolé, il n'y avait pas de message quand j'ai tapé.. Toutes mes excuses yatsukomi ohmy.gif
Georgio
merci pour vos réponses rapides. je m'en vais faire ca ^^
Sinon suis je obliger de remettre tous les ios d'origines ? puis je plutot remettre les ios d'origine sur les ios patché inutilement par pimp my wii ?
pour firefox, j'ai pas de curseur, ni les raccoursis pour les bbcodes depuis la maj a la version 4.01.
yatsukomi
Autant pour moi, j'étais encore très frustré de ce PC portable.
Je déconseille Acer au niveau portable, c'est pas le premier de mon entourage qui lache surtout que la charniere etait n?•?•?•?•ée depuis longtemps.

Autant pour moi, j'étais encore très frustré de ce PC portable.
Je déconseille Acer au niveau portable, c'est pas le premier de mon entourage qui lache surtout que la charniere etait n?•?•?•?•ée depuis longtemps.
Encore désolé -_-'

Pour georgio, evite le hack wii par wiigen, ils sont foireux.
Georgio
wiigen ??
je tiens a preciser que c'est pas moi le hackeur d'origne de cette wii :p
j'ai juste essayer de rattrapper l'affaire.

oki pour wiigen !! google est mon ami. mais perso je connaissais pas.
yatsukomi
Essaye même pas de les connaitre avec leur outil foireux comme tout : sciifii qui fait rien de bien.
Ils n'expliquent rien, n'installent pas bootmii, n'ofrent pas de support brick apres utilisation de leur M?•?•?•e sans nom !
Ils n'ont même pas un tuto 4.3 -_-
Georgio
oki ^^
je reste un admirateur de wii addict, j'ai meme le rss sur mon telephone portable tongue.gif

sinon tu pourrais me dire si je fais bien en suivant le tuto pour remettre d'origine les ios mais en modifiant un chouille. si je remet que les ios d'origine sur les ptaché non nécéssaire ? ca le fera ? non?
yatsukomi
Demande à l'auteur car je n'ai pas envie que tu brick par ma faute.
Je te propose :
- IOS d'origine;
- Installation de l'IOS 236 comme dans le tuto de hack;
- Installation stratégique des cIOS et IOS patchés.

Voilà wink.gif

En sachant que tu fais les IOS d'origine en entier.
Georgio
Bizarrement je n'arrive plus a patché l'ios36 et pourtant je n'est pas d'erreur quand je le fait.
Avec Dop-mii il me dit que la version installé est plus récente huh.gif
Dois je download la version 3351 avec nus et la réinstallé avec ultimate installer avant de la repatché ??

yatsukomi
Télécharge SysCheck 2.0.1b8 (t'as la 2.0.1 de base qui est moins complète) et refais un syscheck qui sera plus précis.
Pour obtenir la dernière version de SysCheck, va sur le portail du forum et regarde les news.

?‰vite dop-mii pour l'instant car tu pourrais bricker.
Georgio
bin ca plante a l'ios 30 dry.gifun beau freeze. j'ai tester 2 fois et pareil.
yatsukomi
Réinstalle l'ios 30 avec dopmii en dernière version.
Le bug est surement dû à Pimp my Wii.
Georgio
Probleme d'ios 30 resolu avec dop-mii. merci du conseil. wink.gif
voila le nouveau rapport.
j'ai pas encore refait l'install strategique car je voulais savoir si je pouvais remplacer les ios 249 et 250 par la rev d2x v3 a la place de la rev 20b.

yatsukomi
Non, le d2x est un mod du rev21.

Ton syscheck est presque bon, j'aimerai que tu utilises la version 2.0.1b8 au lieu de la 2.0.1.
La 2.0.1b8 est plus complète et donne des infos dont j'ai besoin.
Georgio
heu, je sais pas ce que j'ai foutu mais c'est la nouvelle version que j'ai utiliser ohmy.gif
je refais....(ca doit etre la fatigue qui me guette mellow.gif)

yatsukomi
Parfait.
Compare tes 2 syschecks : avec le nouveau ton ios 58 est correct et tes cios 249 et 250 ont des bases.

Le problème ici est que ton cIOS 250 N'a quand même pas de base et sa revision n'est pas bonne.
Réinstalle le avec le tuto hacker une wii en 4.3
Georgio
oki, je ferais ca demain car je dois me lever tot. je te remercie beaucoup pour ton aide précieuse.
je referais un syscheck des que se sera fait.
yatsukomi
Pas de quoi wink.gif

Bonne nuit smile.gif
Georgio
Merci a toi Yatsukomi, j'ai refais le cios250 avec base38 rev21 ça fonctionne nickel.
je vais quand même installer la d2x sur les slots 249 et 250 car il m'arrivait d'avoir des plantage de la console avec mon dd2.5 auto alimenté. Apparemment ça corrige le problème. Maintenant j'ai plus qu'a demander a mes bêta testeurs (mes enfants biggrin.gif) de vérifier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module