Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [résolu]plantage SSBB après hack via smash stack
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
zsthekno
Bonsoir,

Voila mon problème, j'ai hacké ma wii 4.3, j'ai bien suivi le tuto puis installation stratégiques, mes backups tournent à merveille mais récemment j'ai voulu lancer SSBB (avec ma sauvegarde wii, bien sûr) et la lors du chargement d'une map de combat le jeu plante.

J'ai aperçu rapidement que d'autres personne avait eu le même problème et j'aurais voulu savoir si cela était due à l'utilisation de la faille smash stack et si il y avait un moyen pour pouvoir utiliser mon jeu (CD) avec cette sauvegarde ou si je dois lancer le jeu avec wiiflow et tout recommencer.

merci d'avance,

bonne soirée pour les couche tard et bonne nuit pour les autres ^^

bisous, bisous
hylarus
Pour ma par j'ai fait le hack avec Super Smash Bros. Brawl, pas de problème par la suite.

Ton jeu est t'il rayé ?

ta essaye de l'instalé sur ton DD via Wiiflow ?
zsthekno
Bonjour,

non mon disque n'est pas rayé, je viens de regardé et de réessayer mais sa plante toujours au même endroit, alors que j'ai fait le même hack sur la wii d'une amie et le jeu ne plante pas.

Ensuite oui j'ai installer le jeu sur wiiflow et le jeu plante au même endroit.

Par contre en lançant le jeu avec un autre cd sa marche nikel, aussi bien en le lançant depuis le cd qu'avec wiiflow (se que je trouve bizarre en sachant que le jeu installer via wiiflow ne vient pas du même cd, donc il ne devrait pas avoir de lien).

edit:
en lançant le jeu via wiiflow et sans cd dans la wii, le jeu marche bien, donc est-ce que le problème vient de mon cd (non rayé)?
Ah et il faut savoir aussi que j'avais eu des soucis avec ce jeu la avant car la wii n'arrivait plus à le lire et que j'ai due démonter la wii pour rabaisser la patte mange disque.

Enfin bon, mon problème est résolu malgré le faite que je ne puisse plus utiliser mon jeu sur cd ...
hylarus
CITATION(zsthekno @ 2 May 2011, 09:21 ) *
Bonjour,

non mon disque n'est pas rayé, je viens de regardé et de réessayer mais sa plante toujours au même endroit, alors que j'ai fait le même hack sur la wii d'une amie et le jeu ne plante pas.

Ensuite oui j'ai installer le jeu sur wiiflow et le jeu plante au même endroit.

Par contre en lançant le jeu avec un autre cd sa marche nikel, aussi bien en le lançant depuis le cd qu'avec wiiflow (se que je trouve bizarre en sachant que le jeu installer via wiiflow ne vient pas du même cd, donc il ne devrait pas avoir de lien).

edit:
en lançant le jeu via wiiflow et sans cd dans la wii, le jeu marche bien, donc est-ce que le problème vient de mon cd (non rayé)?
Ah et il faut savoir aussi que j'avais eu des soucis avec ce jeu la avant car la wii n'arrivait plus à le lire et que j'ai due démonter la wii pour rabaisser la patte mange disque.

Enfin bon, mon problème est résolu malgré le faite que je ne puisse plus utiliser mon jeu sur cd ...

la wii a du mal avec ce jeu de toutes façon. comme tu le dit je pense que ton cd a un problème car vu que avec un autre cd du même jeu sa marche.
zsthekno
j'ai remarquer que la wii avait un petit défaut pour lire certain jeu, dont celui-ci.

Enfin bon, merci bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module