Salut a tous,
J'aimerais m'acheter une wii que j'ai trouvé en occaz pour mes petites cousines.
Apparemment, elle a comme numéro de série LEH116376365 datant du mois de mars.
Qu'en pensez-vous?
J'ai vu que les Chip D2B 3 pattes sont apparu au mois de mai et que les D2C au mois de Juin.
Mais j'aimerais avoir vos avis.
Merci d'avance.
inkognitos
7 Aug 2007, 23:20
J'avais vu sur un TUTO que les Wii avec la serie commancant part LEH11
Les 3 pattes sont coupé
jonathan85
7 Aug 2007, 23:25
D'après ma source, tu as une chance sur 2 que ce soit un D2B ou un D2C
http://nintendo-scene.com/wiitracker/searc...al=LEH116376365
SuperMario 84
8 Aug 2007, 11:25
cherche s'en une plus ancienne si tu trouves au moins no problemo
Merci les gars, sympa de m'avoir éclairé la dessus.
Je vais en chercher une autre plus ancienne
DarK1LL3r
8 Aug 2007, 14:57
Il devrais pas trops y avoir de problème, j'ai acheter la mienne à auchan il y a moins d'un mois et c'est une bonne vieille d2b avec toutes ses pattes.
Un conseil : Achetez vos nouvelles wii à auchan, ils écoulent peu leurs stocks et si une mauvaise surprise vous attend après ouverture de la console, refermez tout bien et rendez la dans la semaine qui suit votre achat, ils vous la reprennent sans poser de questions
Bonjour,
Je suis un p'tit nouveau dans le milieu avec une Wii achetée en décembre pour les fêtes de noël. Vu le prix des jeux, j'aimerais bien la pucée. Malheureusement, je ne connais rien en info et je cherche des "pros" qui puissent me faire l'opération moyennant finance.
Merci de votre aide.
moua123
15 Jan 2008, 16:54
Maintenant casiment toutes les wii sont d2c...
Donc tu peux trouvé des poseurs la:
http://www.wii-addict.eu/forum/viewforum.php?id=32
Mais je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui fasse d2c enfin si tu est en région parisienne je suis la ^^ ...
iznogoud44
15 Jan 2008, 23:50
d'ou est ce qu'il sort ce post, les series 11 se trouvent entre les d2a et d2b et non d2c, d2c et d2b coupées sont arrivées avec les series 12 4 ou 12 6, et non pas 11,
concernant les d2c, j'en fait mais uniquement sur base future de d2pro (qui se trouve etre une version évoluée de la d2ckey) et actuellement argon ou infectus mais pas d2ckey.
@jonathan85,
hum, le site wiitracker sert plus comme preinfo que reflete la realite, car ayant fait une bonne partie de wii se trouvant entre le debut de la serie 11 et le debut de la serie 12, je peux quasiment affirmer que c'est une d2b
Merci pour les infos mais si je ne comprend rien à vos d2a, d2c etc...
Je suis de la région parisienne (95) et je cherche un "pro" qui puisse me faire le montage pas trop loin de chez moi (je me vois mal envoyer la Wii par la poste).
Pour ceux que ça intéresse, merci de me contacter par MP
(José)
Merci pour les infos mais si je ne comprend rien à vos d2a, d2c etc...
Je suis de la région parisienne (95) et je cherche un "pro" qui puisse me faire le montage pas trop loin de chez moi (je me vois mal envoyer la Wii par la poste).
Pour ceux que ça intéresse, merci de me contacter par MP
Les D2A, D2C, etc... déterminent quelle type de puce tu peux poser dans ta wii pour pouvoir lire les backups : Nintendo ayant modifier ces consoles pour renforcer les protections, tu ne peux pas mettre n'importe quelle puce dans ta console.
Si ta console est de décembre 2007 c'est surement une D2C donc D2Ckey V3 ou Argon.
Peu de poseurs dans le nord de la RP mais dans le 93 (pas trop loin) il y a Moua123 que je te recommande, mon frère ayant été enchanté par ses services, aux sens large du terme.
iznogoud44
16 Jan 2008, 11:21
dms d2a et d2b cut/uncut et d2c sont les versions consecutives de chipset sortis sur les wii, cad ce sont les differentes evolutions de materiel ni+ ni -,
Merci merci pour toutes ces infos, je vais avoir l'air moins c...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.