Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: d2x cIOS installer v3.1
Wii-Addict > Hack Wii > News Hack
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
bigboss-62
CITATION(sinedmax @ 8 Mar 2012, 13:28 ) *
Le leur as-tu signalé ?

Arf... Quelle question !
Ben OUI (je suis un gens bien moi, ma bonté risque de me perdre un jour), je l'ai signalé sur leur forum.
C'est pas tout de vouloir faire des modifs, mais encore faut-il bien les faire, et rectifier rapidement s'il y a bug !

A mon niveau, je vais voir pour réaliser une version AIO (All In One) qui permettra d'installer les d2x des versions finales 1 à 8 (juste pour le fun)!

Edit: Ils ont effectué la rectification chez Wii GX-Mod en rendant à César ce qui est à César.
Whynot
Bonsoir,

Ne faut il pas envisager d'uploader sur le serveur de WA les versions cIOS d2x v 3.01.07 et v3.01.08 made by bigboss, en incluant dans chaque archive le ciosmaps.xml pour l'installation du cIOS 236 ?

Merci d'avance à WiiD et sinedmax pour vos avis ou conclusions .
dragbe
CITATION(bigboss-62 @ 8 Mar 2012, 14:16 ) *
je suis un gens bien moi, ma bonté risque de me perdre un jour

conformément aux propos du seigneur Sith dans ta signature
CITATION
A mon niveau, je vais voir pour réaliser une version AIO (All In One) qui permettra d'installer les d2x des versions finales 1 à 8 (juste pour le fun)!

vas-y gaiement big

PS: pour un support multilingue complet, pas envie de faire des modifs dans ce sens
sinedmax
CITATION(Whynot @ 8 Mar 2012, 19:36 ) *
Ne faut il pas envisager d'uploader sur le serveur de WA les versions cIOS d2x v 3.01.07 et v3.01.08 made by bigboss, en incluant dans chaque archive le ciosmaps.xml pour l'installation du cIOS 236 ?

Je suis pour ! smile.gif
WiiD
Faites donc wink.gif
nastyboy62
CITATION(sinedmax @ 6 Mar 2012, 02:49 ) *
A tout hasard, peux-tu faire l'essai avec Configurable USB Loader Mod ?

Voilà sinedmax, test effectué avec CFG et...même problème ohmy.gif
Je pense que cela peut venir de WBM lorsque je formate le HDD en WBFS avec des secteurs de 4096 Octets.
Quel autre logiciel utiliser car je n'arrive pas à utiliser "Wiimms WBFS Tool". Je suis sous seven.

Merci de ton aide sinedmax,

Nasty
sinedmax
CITATION(nastyboy62 @ 9 Mar 2012, 00:11 ) *
Quel autre logiciel utiliser car je n'arrive pas à utiliser "Wiimms WBFS Tool". Je suis sous seven.

Je l'ignore. ohmy.gif
As-tu réellement besoin de dépasser la limite de 500 backups sur une partition WBFS ?
bigboss-62
en incluant dans chaque archive le ciosmaps.xml pour l'installation du cIOS 236

Sinon, dans la prochaine release, je peux inclure en interne le cIOS 236. C'est à vous de choisir ! wink.gif
dragbe
Les fées du logis te conseilleraient de ne pas mélanger les torchons et les serviettes smile.gif
Tiens big, puisque tu comptes implémenter toutes les versions du cIOS d2x, pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour faire un tri dans les modules .app sachant qu'un module .app d'une version donnée du cIOS d2x peut être le même que celui utilisé par une version précédente.
bigboss-62
CITATION(dragbe @ 9 Mar 2012, 12:24 ) *
Les fées du logis te conseilleraient de ne pas mélanger les torchons et les serviettes
laugh.gif

CITATION(dragbe @ 9 Mar 2012, 12:24 ) *
Tiens big, puisque tu comptes implémenter toutes les versions du cIOS d2x, pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour faire un tri dans les modules .app sachant qu'un module .app d'une version donnée du cIOS d2x peut être le même que celui utilisé par une version précédente.
C'est déjà fait depuis la 3.1.07 dragbe... (d'où la suppression de l'ES21 depuis cette release car il n'est plus utilisé depuis d2x v4).
J'ai comparé les sources des différents modules afin d'effectuer ce tri. (j'ai même les sources de Waninkoko rev21 des modules).

Récapitulatif des fichiers pour la prochaine version AIO afec les différences rencontrées:
- d2x v1 (DIPP21, EHCI21001, ES21, FAT21, FFSP21, MLOAD21, SDHC21, USBS21)
- d2x v2 (DIPP21, EHCI21002, ES21, FAT21, FFSP21, MLOAD21, SDHC21, USBS21).
- d2x v3 (DIPP21, EHCI21002, ES21, FAT21003, FFSP21003, MLOAD21, SDHC21, USBS21).
- d2x v4 (DIPP21, EHCI21004, ES21004, FAT21004, FFSP21004, MLOAD21, SDHC21, USBS21).
- d2x v5 (DIPP21005, EHCI21005, ES21005, FAT21005, FFSP21005, MLOAD21, SDHC21, USBS21).
- d2x v6 (DIPP21006, EHCI21006, ES21006, FAT21006, FFSP21006, MLOAD21, SDHC21, USBS21).
- d2x v7 (DIPP21007, EHCI21007, ES21007, FAT21007, FFSP21007, MLOAD21007, SDHC21007, USBS21007).
- d2x v8 (DIPP21008, EHCI21008, ES21008, FAT21008, FFSP21008, MLOAD21008, SDHC21008, USBS21008).

J'espère ne pas avoir fait d'erreur !
sinedmax

C'est fait, Whynot, peux-tu vérifier que je n'ai rien oublié ?
bigboss-62
Une version AIO (je l'ai pas encore testée)
SGX-WA-t_download.png
Whynot
CITATION(sinedmax @ 9 Mar 2012, 13:54 ) *
Peux-tu vérifier que je n'ai rien oublié ?

Bonsoir,

-1- Je n'ai pas fait de test sur la console.

-2- Peux-tu simplement regarder l'archive du cIOS d2x installer v 3.01.07 et modifier les fichiers changelog et ReadMe ?
Tu y as glissé ceux du d2x v8 au lieu du d2x v7. wink.gif

Merci sinedmax.

NB :
---> Ne faut t'il pas modifier la rubrique Fonctionnalités de l'installer (ajout de la v8 et ajout d'autres bases 60 v6174, 70 v6687 et 80 v6943)
A ce propos, pourquoi ces trois nouvelles bases ? Qu'amènent elles ?

---> Ne faut t'il pas modifier la rubrique Changelog du cIOS d2x pour l'abonder des versions v7 et v8 ?
sinedmax
CITATION(Whynot @ 9 Mar 2012, 21:02 ) *
-2- Peux-tu simplement regarder l'archive du cIOS d2x installer v 3.01.07 et modifier les fichiers changelog et ReadMe ?

Oups, j'ai raté cela ! ohmy.gif
dragbe
CITATION(bigboss-62 @ 9 Mar 2012, 12:39 ) *
C'est déjà fait depuis la 3.1.07 dragbe... (d'où la suppression de l'ES21 depuis cette release car il n'est plus utilisé depuis d2x v4).
J'ai comparé les sources des différents modules afin d'effectuer ce tri. (j'ai même les sources de Waninkoko rev21 des modules).

Récapitulatif des fichiers pour la prochaine version AIO afec les différences rencontrées:
- d2x v1 (DIPP21, EHCI21001, ES21, FAT21, FFSP21, MLOAD21, SDHC21, USBS21)
- d2x v2 (DIPP21, EHCI21002, ES21, FAT21, FFSP21, MLOAD21, SDHC21, USBS21).
- d2x v3 (DIPP21, EHCI21002, ES21, FAT21003, FFSP21003, MLOAD21, SDHC21, USBS21).
- d2x v4 (DIPP21, EHCI21004, ES21004, FAT21004, FFSP21004, MLOAD21, SDHC21, USBS21).
- d2x v5 (DIPP21005, EHCI21005, ES21005, FAT21005, FFSP21005, MLOAD21, SDHC21, USBS21).
- d2x v6 (DIPP21006, EHCI21006, ES21006, FAT21006, FFSP21006, MLOAD21, SDHC21, USBS21).
- d2x v7 (DIPP21007, EHCI21007, ES21007, FAT21007, FFSP21007, MLOAD21007, SDHC21007, USBS21007).
- d2x v8 (DIPP21008, EHCI21008, ES21008, FAT21008, FFSP21008, MLOAD21008, SDHC21008, USBS21008).

J'espère ne pas avoir fait d'erreur !

T'es un boss, big X3.gif, je ferai un petit programme qui vérifiera tout cela à moins que tu ne l'aies déjà fait

bases idéales pour un support SDHC performant
Whynot
NB :
---> Ne faut t'il pas modifier la rubrique Fonctionnalités de l'installer (ajout de la v8 et ajout d'autres bases 60 v6174, 70 v6687 et 80 v6943)

---> Ne faut t'il pas modifier la rubrique Changelog du cIOS d2x pour l'abonder des versions v7 et v8 ?

Que faisons nous pour ces deux points ?
WiiD
Et bien, ça bosse par ici smile.gifMerci à vous.
Whynot
CITATION(WiiD @ 10 Mar 2012, 13:17 ) *
Et bien, ça bosse par ici smile.gifMerci à vous.

la dream team en action va bientôt être complétée.
C'est quand les futures nominations ? smile.gif
WiiD
J'sais pas, il n'y a guère de candidats...
sinedmax
2- Peux-tu simplement regarder l'archive du cIOS d2x installer v 3.01.07 et modifier les fichiers changelog et ReadMe ?

C'est chose faite : http://www.wii-addict.fr/forum/d2x-cIOS-In...08-file737.html.
Néanmoins, j'ai fait une bêtise, en voulant retirer les deux dernières versions uploadées (v 3.1.07 & v 3.1.08), j'ai supprimé la page de d2x cIOS Installer. badsmilej.png
Je ne sais pas s'il est possible de restaurer l'historique des différentes versions.
En attendant j'ai réuploadé la version 3.1 et les deux nouvelles versions 3.1.07 et 3.1.08. ohmy.gif
nastyboy62
CITATION(sinedmax @ 9 Mar 2012, 02:42 ) *
Je l'ignore. ohmy.gif
As-tu réellement besoin de dépasser la limite de 500 backups sur une partition WBFS ?

Disons que c'est une fonctionnalité intéressante annonçée depuis les d2x v8béta. Malheureusement, elle n'a pas l'air d'être encore au point ! ohmy.gif
Whynot
CITATION(sinedmax @ 10 Mar 2012, 19:52 ) *
Néanmoins, j'ai fait une bêtise, en voulant retirer les deux dernières versions uploadées (v 3.1.07 & v 3.1.08), j'ai supprimé la page de d2x cIOS Installer. badsmilej.png
Je ne sais pas s'il est possible de restaurer l'historique des différentes versions.

C'est pas bon pour ta promotion laugh.gif

Les anciennes versions sont disponibles sur la page google code : http://code.google.com/p/d2x-cios-installer/downloads/list .
(à l'exception du fichier ciosmaps.xml absent de l'archive de l'installer) wink.gif

Question : Est il vraiment utile d'uploader à nouveau les anciennnes versions ?
sinedmax
CITATION(Whynot @ 11 Mar 2012, 06:54 ) *
C'est pas bon pour ta promotion laugh.gif

C'est ce que je me suis dit aussi ! wink.gif

(à l'exception du fichier ciosmaps.xml absent de l'archive de l'installer) wink.gif

En effet, je l'ai ajouté à la version 3.1 que j'ai prise sur Google Code.

Question : Est il vraiment utile d'uploader à nouveau les anciennnes versions ?

Techniquement, non, c'était juste pour réparer mon erreur.
Noc
CITATION(bigboss-62 @ 9 Mar 2012, 17:14 ) *
Une version AIO (je l'ai pas encore testée)
SGX-WA-t_download.png

Cette version est-elle prête a être utilisé pas les membres de WA qui comprend la v8 final si je comprend bien ?
sinedmax
CITATION(Noc @ 11 Mar 2012, 10:58 ) *
Cette version est-elle prête a être utilisé pas les membres de WA qui comprend la v8 final si je comprend bien ?

Oui, elle contient les versions v1 à v8 finales.
Noc
D'accord merci bien !
WiiD
CITATION(sinedmax @ 10 Mar 2012, 19:52 ) *

Non, ce n'est pas possible.

Mais ce n'est pas grave, je sais que c'est tellement mal foutu que l'erreur est vite arrivée wink.gifj'ai déjà fait cette connerie, en pire, avec toutes les versions de Wiiflow...
sinedmax
CITATION(WiiD @ 11 Mar 2012, 14:56 ) *
Mais ce n'est pas grave, je sais que c'est tellement mal foutu que l'erreur est vite arrivée wink.gifj'ai déjà fait cette connerie, en pire, avec toutes les versions de Wiiflow...

Merci WiiD, tu me rassures ! wink.gif
dragbe
CITATION(dragbe @ 10 Mar 2012, 10:36 ) *
je ferai un petit programme qui vérifiera tout cela à moins que tu ne l'aies déjà fait

Cliquez pour voir le fichier joint
Vu que les modules .app stockent certainement la "date de compilation", ils sont tous différents. Maintenant, reste à voir le résultat obtenu avec les fichiers source.
Exemple d'utilisation
CODE
getDiffFiles *.c
nonoo91620
bonjour,

Deux questions toute bête, je ne sais pas trop où les poster car ce n'est pas vraiment du dépannage.
Il y a une grosse différence entre d2x v8 final et la v7?
Tous mes jeux passent sur la v7, ils fonctionneront toujours avec la v8 (je pense que oui mais dans le doute)

nono
sinedmax
CITATION(nonoo91620 @ 15 Mar 2012, 13:49 ) *
Il y a une grosse différence entre d2x v8 final et la v7?

Voici les apports de la v8 :
CITATION
[ d2x v8 ]

- Enhanced stealth mode to prevent cios detection.
- Added ioctl command to enable/disable stealth mode when a game is not
running. Stealth mode is enabled by default.
- IOS reload block is now enabled by default.
- Fixed IOS reload block failure when the original IOS required by the game
is not installed. It works for real and emu nand.
- Fixed return to channel failure when the system menu is not installed on
emu nand.
- Fixed missing cache flush when removing error 002 after IOS reload block.
Now syscall kernel_set_version is used instead.
- Added direct access to syscalls. This allows you to invoke a syscall from
inside another syscall.
- Added support for paths starting with '#' which are used to open files on
real nand even if nand emu is on. Also, access to these paths is protected
by stealth mode.
- FAT files are now opened through relative path to fix issue 16. Now Disney
Universe and all the games using long paths work properly in nand emulation.
- Disabled file sharing control in FAT module to overcome a stupid issue made
by developers in The Beatles Rock Band. See issue 11.
- Fixed black screen in partial emulation when starting a game never launched
before on real nand. See issue 14.
- Added support for virtual sector size on WBFS drives to bypass the 500 game
limit (thanks fig2k4). The optimal sector size is 4KB, that allows up to 4084
games. Note that this feature is useful only for the loaders that don't use
the fraglist for WBFS partitions, for example NeoGamma, WiiFlow and CFG.
- AHBPROT is now really enabled.
- USB Gecko functions completely rewritten. Now it's really plug&play and the
cios works even when debug mode is enabled and USB Gecko is connected only to
the Wii (tnx to mini source).
- Removed the unused method 1 for IOS reload block.
- Minor changes and code clean up.

CITATION(nonoo91620 @ 15 Mar 2012, 13:49 ) *
Tous mes jeux passent sur la v7, ils fonctionneront toujours avec la v8 (je pense que oui mais dans le doute)

Oui, étant donné que la v8 est une amélioration de la v7. wink.gif
nonoo91620
ok merci wink.gif
je l'installerais ce soir
djjbx
Salut, merci pour cet excellent boulot ! cependant je suis un peu noob car j'ai hacker ma wii le jour de la sortie de bathaxx donc cela fait un moment et en effet par manque de temps je n'avais pas pris le temps de chercher une solution pour wii play, les experts etc... du coup je suis sur de vieux patch IOS.

j'aurai besoin d'un peu d'aide, desolé si je ne post pas a l'endroit a dequate.
que dois je faire pour utiliser ce nouveau cIOS installer, quel IOS dois je patcher ? ai je besoin de faire une manip avant de re-patcher avec cet installer ? merci beaucoup.
sinedmax
Peux-tu ouvrir un nouveau sujet dans la section Dépannage en y incluant un rapport SysCheck afin de faire le point sur ton hack ?
djjbx
CITATION(sinedmax @ 18 Mar 2012, 10:15 ) *
Peux-tu ouvrir un nouveau sujet dans la section Dépannage en y incluant un rapport SysCheck afin de faire le point sur ton hack ?

c'est fait merci wink.gif
http://www.wii-addict.fr/forum/besoin-aide...S-I-t27015.html
Whynot
Extrait de la news de ModMii 6.0.6

CITATION
6.0.6 Changelog
?•Modification de la façon dont ModMii génère les cIOS d2x. Il analyse désormais le fichier ciosmaps.xml et applique directement les patchs listés dans celui-ci. Cela donne à davebaol davantage de flexibilité pour modifier les pachs appliqués aux modules IOS base existants. Cette évolution est nécessaire pour supporter les futures bêtas des cIOS d2x v9+ .

Quelle incidence sur cIOS d2x Installer ?
sinedmax
Aucune car cela signifie simplement que ModMii fonctionne désormais comme d2x cIOS Installer, c'est-à-dire qu'il peut utiliser le fichier ciosmaps.xml afin de prendre en compte des versions bêtas des cIOS d2x sans qu'aucune recompilation ne soit nécessaire.
sinedmax
Sortie de la version 9 beta r47 des cIOS d2x.

SGX-WA-t_download.png

En résumé, de nombreuses améliorations sont au rendez-vous, parmi lesquelles :
  • meilleur fonctionnement des micros et des instruments USB
  • connexion à chaud des instruments USB suite à l'utilisation de code du cIOS Hermes dans le module EHCI
  • amélioration de la compatibilité avec certains disques durs USB récalcitrants.

CITATION
[ d2x v9 ]

- ModMii 6.0.6 or higher is required to build d2x wads. The d2x-cios-installer doesn't need to be updated instead.
- EHCI module enhanced with interrupt callback to detect usb port status changes. Now usb instruments are plug&play just like they are when playing the original dvd through the disc channel (tnx to hermes cios source).
- Improved usb compatibility: some problematic hdd are now supported, shred skateboard controller is now supported, mics and usb instruments should work better than before (tnx to rodries for the great help).
- Fixed an issue in ehci descriptors (tnx to rodries).
- Fixed a slowdown issue when initializing the device. Now the device is not unmounted anymore if it's mounted already (tnx to rodries).
- Increased read/write sectors up to 64KB.
- Fixed an issue when checking if a usb device is inserted (tnx to rodries).
- Old SDHC and FAT modules have been removed to prevent random freezing with the new EHCI module. SDHC and FAT capabilities are now embedded rispectively in EHCI/USBS module and FS plugin.
- Patched Nintendo's SDI module to register a new device name without the initial slash, i.e. dev/sdio. This alternative name is required by nand emulation to prevent deadlock since we have to open the sd card from inside the fs-plugin.
- Registered an alternative device name for EHCI and USBS modules, i.e. dev/usb2 (same reason mentioned above).
- Increased EHCI thread priority from 0x48 to 0x78.
- Removed the easter egg introduced by Waninkoko in cios rev20.
- Added to EHCI a ioctl command to set watchdog timout. This should fix the issue which certain HDD that park their heads after less than 10 seconds of inactivity.
- Added to EHCI a ioctl command to save module configuration. This command is called by the ES plugin during ios reload block management.
Whynot
CITATION(sinedmax @ 18 Mar 2012, 17:21 ) *
En résumé, de nombreuses améliorations sont au rendez-vous, parmi lesquelles :
  • meilleur fonctionnement des micros et des instruments USB
  • connexion à chaud des instruments USB suite à l'utilisation de code du cIOS Hermes dans le module EHCI
  • amélioration de la compatibilité avec certains disques durs USB récalcitrants.

Merci sinedmax pour la news wink.gif

que du bonheur présent et à venir ...... avec entre autre chose, plus besoin d'installer les cIOS d'HERMES. smile.gif
BugsB
Bonsoir, j'ai une petite question sur l'utilisation de ce d2x cIOS installer v3.1 , est-ce que je peux laisser le répertoire "cIOSX rev21 Installer" de Waninkoko dans le dossier apps de ma carte SD ? Ou je dois le supprimer préalablement ?

Merci à vous pour votre aide et votre excellent travail pour ce forum.

EDIT : Merci Whynot pour ta réponse rapide, je l'enlève et utilise d2x cIOS installer de suite. (Je voulais changer pour le jeu Zelda Skyword Sward, mais apparement il fonctionne avec ma config actuelle, mais autant être à jour...)
Whynot
CITATION(BugsB @ 25 Mar 2012, 00:49 ) *
.est-ce que je peux laisser le répertoire "cIOSX rev21 Installer" de Waninkoko dans le dossier apps de ma carte SD ? Ou je dois le supprimer préalablement ?

Tu peux le laisser.....mais sans aucun intérêt.
Cordialement.
dragbe
Quelqu'un a-t'il déjà essayé d'installer un cIOS d2x v8 base 60 ou 70 ou 80 ? L'installation risque d'échouer avec ces bases à cause de certaines erreurs présentes dans le ciosmaps.xml fournis par daveboal.
Whynot
Bonjour dragbe,

CITATION(dragbe @ 17 Apr 2012, 23:24 ) *
Quelqu'un a-t'il déjà essayé d'installer un cIOS d2x v8 base 60 ou 70 ou 80 ?

non à mon niveau.

L'installation risque d'échouer avec ces bases à cause de certaines erreurs présentes dans le ciosmaps.xml fournis par daveboal.

L'as-tu informé ?
Est ce que cela a été corrigé dans la v9-beta(r47) ?

NB: à peine revenu de vacances, déjà à fond sur la scène wii pour notre plus grand plaisir.
sinedmax
Quelqu'un a-t'il déjà essayé d'installer un cIOS d2x v8 base 60 ou 70 ou 80 ?

Non. Si personne ne le fait d'ici ce soir, je m'en charge. wink.gif
bigboss-62
CITATION(Whynot @ 18 Apr 2012, 06:18 ) *
L'as-tu informé ?
A première vue, oui

CITATION(Whynot @ 18 Apr 2012, 06:18 ) *
Est ce que cela a été corrigé dans la v9-beta(r47) ?
A première seconde vue, non

Quelqu'un a-t'il déjà essayé d'installer un cIOS d2x v8 base 60 ou 70 ou 80 ? L'installation risque d'échouer avec ces bases à cause de certaines erreurs présentes dans le ciosmaps.xml fournis par daveboal.
Je vais essayer de trouver les cIOS avec les bases concernées concernés au format WAD, et voir pour modifier le ciosmap en conséquence.
dragbe

A priori, les petites erreurs en question ne devraient pas affecter la construction et l'installation des cIOS base 60/70/80. Pour les patchs, on peut faire confiance à Daveboal même si on peut envisager les optimiser. Bigoudi, s'il y a des erreurs, il à fort à parier qu'elles se trouvent au niveau de l'attribut id de certaines balises content. Voici les ciosmaps8+ corrigés
Cliquez pour voir le fichier joint
A tester tout en sachant qu'il serait intéressant de comparer les WADs (obtenus avec bluedump) des cIOS d2x base 60/70/80 générés par d2x cIOS installer avec les versions non corrigées et corrigées des ciosmaps.xml.
Whynot
Sortie de la version 9 beta r49 des cIOS d2x.

SGX-WA-t_download.png

Changelog:
r49
GENERAL:
- Added maked2x.sh to build the cios on Linux (tnx to r-win).
DATA:
- Fixed content id for bases 60/70/80 in ciosmaps.xml (tnx to dragbe). wink.gif
EHCI:
- Fixed an issue in ReadCapacity that prevented certain usb devices from working (tnx to digicroxx).
- Fixed an issue in GetDescriptors that prevented certain usb devices from working (tnx to digicroxx).
- Added a ioctl command to specify the current usb port.
- Minor changes and code clean up.
UTILS:
- Added stripios source to svn.
WIKI:
- Updated the page "How To Compile".
- Updated the page "Problematic disc-based games".
sinedmax
Merci Whynot !
Il y a, de nouveau, des amélioration liées à la compatiblité USB. smile.gif
sinedmax
cIOS d2x v9 beta r49 installés en lieu et place de la r47 et tout roule ! smile.gif
Whynot
@ sinedmax:

Peux-tu jeter un oeil là dessus stp ? smile.gif

d2x-beta.bat updated to reflect valid md5's for bases 60/70/80
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module