Bonjour à toutes et tous.
Je suis une mamie avec 6 petits enfants de 2 familles recomposées.
J'ai donc acheté deux wii d'occasion et je les ai hackées. Elles étaient en 4.2.
J'avait expliqué à l'un de mes petits fils de 12 ans comment s'en servir et lui avait recommandé de ne pas la mettre à jour. Manque de pot, hier soir il est parti avec son frère chez son papa, laissant à la maison la WII et les deux enfants du compagnon de ma fille (qui font parti de mes 6 petits enfants). Je les vois un peu moins et n'ai pas eu le temps de leur expliquer qu'il ne fallait surtout pas la mettre à jour, je n'avais pas pensé au jeu original que j'ai offert à la grande fille de 16 ans avec la ceinture. Ma fille et elle se sont jetées sur ce jeu, d'autant que j'ai cousu pour ma fille une autre ceinture pour pouvoir jouer à deux.
Ce jeu a proposé la mise à jour et elle l'ont faite.
A partir de là, c'est la cata. Les jeux du disque dur plantent, ne se lancent pas, font un écran noir etc...
J'ai mis beaucoup de temps pour hacker ces Wii et ça me rend malade de voir que tout mon travail n'a servi à rien.
Etant crackée et mise à jour, comment faire pour la re-kacker à moindre travail ?
Est-ce-que je vais être obligée de tout refaire ?
Sur la carte SD il y a USB LOADER GX
PIMP MY WII et je ne sais plus quoi.
S'il y a une solution rapide que mes petits enfants puissent faire sans me rendre la console, elle serait la bienvenue.
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Roseblanche52