Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: problème compatibilité wii et disque dur Acer
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
dingo666
bonjour à tous et mes meilleurs v?œux pour 2012.
voici mon problème: avant Noël, j'ai craqué 2 wii et préparé pour chacune un disque dur Acer de 500go.
les 2 wii étaient en 4.3 et je les ai hackées avec lego Indiana jones.
pour la wii noire tout va bien à part de temps en temps un problème d?’accès au dd.
pour la wii blanche par contre Kartastrophe!!que ce soit avec wiiflow en chaine ou en forwarder ou CFG je n?’accède au disque qu'une fois sur 10 et la je n'arrive pas à lancer un jeu.
J'ai fais l'essai avec mon verbatim 500go alim externe et là tout va bien.
Je me dis donc c'est le DD Acer je l'essaye sur ma wii et là tout va bien aussi!!
Comprenez mon désarroi.
Quelqu'un aurait eu un problème similaire ou une idée ohmy.gif

Merci d'avance
sinedmax
Il est possible que la Wii en question soit très sélective sur les disques durs compatibles.
As-tu néanmoins fait des essais avec un autre loader car j'imagine que tu as bien installé les cIOS d2x ?
dingo666
CITATION(sinedmax @ 29 Dec 2011, 13:25 ) *
Il est possible que la Wii en question soit très sélective sur les disques durs compatibles.
As-tu néanmoins fait des essais avec un autre loader car j'imagine que tu as bien installé les cIOS d2x ?

merci de ta réponse trés rapide. j'ai essayé avec 2 versions de wiiflow. avec la version la plus ancienne il me dit que le disque n'est pas compatible et j'ai aussi essayé avec la derniere version de configurable loader et je n'accéde au disque qu'une fois sur 10 environ. je vais essaye avec gx et je viens dire quoi( je suis du coté de Bergues)
dingo666
je viens d'essayer avec usbloader GX et toujours le même problème, là on reste figé à "initialize usb" et il faut redémarrer la console.
je vais proposer à son propriétaire d'en racheter un autre laugh.gif
sinedmax
CITATION(dingo666 @ 29 Dec 2011, 13:35 ) *
je viens dire quoi( je suis du coté de Bergues)

Arf ! laugh.gif

CITATION(dingo666 @ 29 Dec 2011, 17:45 ) *
je vais proposer à son propriétaire d'en racheter un autre laugh.gif

Dis-lui de privilégier les marques Seagete et Western Digital.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module