myrwave
2 Jan 2012, 15:26
Bonjour et bonne année à tous !
J'ai hackée ma wii et celle de mon petit fils pour la mienne ( V4.1)j'utilise un disque dur de 250go pour 901jeux et tout ce passe bien pour l'autre (V4.3) j'ai un diqque dur de 500 go et j'ai mis 185 jeux cela fonctionne mais en ramant énormément dois en enlever ou le hack à été mal fait ? Merci pour vos réponses
CITATION(myrwave @ 2 Jan 2012, 15:26 )
cela fonctionne mais en ramant énormément
Tu veux dire lors du chargement du jeux ou pendant le jeu ?
Si c'est dans le jeu : par exemple pendant le déplacement d'un personnage ou pendant des scènes cinématiques ?
Niko4Quart
2 Jan 2012, 16:36
+1 pour un peu plus de précisions sur ta panne.
Egalement :
- quel est lo modèle de ton Disque Dur qui rame?
- quelle(s) partitions(s) utilises tu pour tes backups de jeux WBFS / FAT32 / NTFS?
- quel usb loader utilises tu?
CITATION(myrwave @ 2 Jan 2012, 15:26 )
Bonjour et bonne année à tous !
J'ai hackée ma wii et celle de mon petit fils pour la mienne ( V4.1)j'utilise un disque dur de 250go pour 901jeux et tout ce passe bien pour l'autre (V4.3) j'ai un diqque dur de 500 go et j'ai mis 185 jeux cela fonctionne mais en ramant énormément dois en enlever ou le hack à été mal fait ? Merci pour vos réponses
un disque dur de 250go pour 901jeux ----->tu as acheté tout çà
Faute de frappe ; sur un 250 Go c'est 90 jeux.
babologue
2 Jan 2012, 18:29
faute de frappe lorsque deux touches sont adjacentes je veux bien.
mais le 0 et le 1 sont quand même pas si proches de madame j.
Sur un Pad Numérique, si
On va commencer par examiner le hack de la console qui souffre d'un problème de lenteur.
Peux-tu poster un rapport SysCheck à cet effet stp? (tuto dans la Qbar en haut à gauche de la page).
Quel est ton loader USB ? (nom + numéro de version)
au plaisir de te lire.
benedicte26
2 Jan 2012, 19:38
Bin oui tant mieux si myrwave sait s'offrir 185jeux

Bon je suis un peu jalouse mais.......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.