Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wiimms Mario Kart Fun 2012-01
Wii-Addict > Hack Wii > News Applications Windows / Linux / Mac
sinedmax
Wiimms Mario Kart Fun 2012-01

Mario Kart Fun est une modification du jeu Mario Kart Wii réalisée par Wiimm, vous permettant de disposer de nouvelles courses.
Via un patch du fichier ISO du jeu, ce sont 32 nouveaux circuits et 27 nouvelles textures qui s'offrent à vous !

Plus d'information, notamment sur la procédure d'installation, sont disponibles sur le Wiki dont le lien est présent au bas de la news.

Dans cette version, de nombreuses modifications ont eu lieu sur les circuits : suppression, ajout ou mises à jour (cf. Modifications/Nouveautés).

Ne participez pas à des courses mondiales ou continentales en ligne ! Il y a un risque que vous soyez identifié comme tricheur et banni, du fait que les courses ne suivent pas le parcours standard. En revanche, le jeu hors ligne classique ne pose évidemment pas de souci.

Modifications/Nouveautés (ChangeLog)

SGX-WA-t_download.png

Source(s) : Custom Mario Kart Wiki
Site(s) officiel(s) : Wii-Homebrew
Lien(s) supplémentaire(s) : Custom Mario Kart Wiki
WiiD
Via combien de patch du fichier ISO du jeu ? Un seul t'es sûr ? laugh.gif
sinedmax
Purée, mauvais copier/coller ! biggrin.gif
WiiD
meaw.gif

Merci pour cette news du jour wink.gif
amigafred91
Je ne suis pas trop fan de mario kart, mais je vais probablement tester cette ou ces version(s) modifie(s).

J'aurais une question, est-ce que la derniere version est mieux que l'ancienne, car le changelog ne ressemble pas a l'avant dernier.

On dirait qu'ils ont supprimé des cartes anciennements modifiée ou mis certaines a jour.

Si quelqu'un pouvait m'eclaircir le sujet ^^
sinedmax
Je te conseille de tester la dernière version car elle contient plus de 40 circuits nouveaux ou modifiés.
Si les changelog des versions 2011-11 et 2012-01 sont si différents, c'est que de nombreux circuits ont été supprimés et remplacés par des nouveaux.
MaxiMe-77
moi je vous conseille ctgp revolution v1.01 parce que 124 cutoms tracks c'est pas mal...
sinedmax
Merci pour l'info, je ne connaissais pas. wink.gif

EDIT : j'ai fait une news pour le faire connaitre.
michel211
Sinedmax le lien de telechargement renvois sur mkw-fun 2010 12.v5 wink.gif
sinedmax
Merci, c'est corrigé ! ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2012? IPB SEO Module