Version complète: Configurer une manette X360 pour mario kart wii (dolphin)
camu76600
5 Feb 2012, 07:28
Bonjour, je suis un tout nouvel utilisateur de dolphin. Je joue avec pad X360.
Je voudrais configurer mon pad pour mario kart wii, et pour bénéficier des (quelques) avantages que procure une vraie wiimote.
Concernant le boost que l'on a lorsque le kart décolle, j'ai configurer un bouton pour "secouement", et ça marche.
Ma question concerne le moyen de se lever sur la roue arrière avec les motos. Avec une vraie wiimote, il faut de pointer vers les haut, et la moto accélère sur la roue arrière. Existe il un moyen d'émuler ceci? comment configurer ma manette pour qu'en appuyant sur un bouton, cela fasse comme si je lever la wiimote ??
Merci à vous!!!
iznogoud44
5 Feb 2012, 09:44
dans dolphin esaie avec la fonction swing en la combinant avec une des gachettes de la 360
car je pense que pour le coup de boost tu as du utilisé la fonction tilt
camu76600
5 Feb 2012, 13:45
Ca y est j'ai trouvé...en fait j'ai cru pendant longtemps qu'on ne pouvait pas cabrer ou avoir le boost aprés un saut, avec une manette game cube...mais que nenni!!!!!(c'est le haut du pad numérique!!)
J'ai donc configurer les touches à partir de la manette game cube...et tout marche comme je veux!!!
Dans tous les cas merci pour la réponses, rapides, et il y a fort à parier que je vous je vous resolliciterais!!!!!!!!
sinedmax
5 Feb 2012, 13:49
Merci à toi pour les informations, cela peut servir à d'autres !
camu76600
15 Feb 2012, 14:26
Bonjour, je me permet de continuer le post que j'ai créé.
Je cherche un moyen de brancher une seconde manette pour jouer à mario kart. Je souhaite jouer en mode "game cube". La manette est reconnu par l'OS et l'émulateur.
Je vais dans manette GC, je clic sur l'onglet 2, j'utilise le menu déroulant et je vais sur "DInput/0/Logitech Dual Action" (ma manette est une dual action!!), et j'attribue les touche. Je save, et .........le jeux me dit qu'il n'y a qu'une manette!!!!!!
Lorsque je joue a MK, je vais dans l'onglet wiimote pour mettre aucune (wiimote)
J'ai envie de jouer avec ma femme...pour retrouver les bon moments passés devant double dash!!!!!!!
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.