Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Quel version de wiiflow choisir ???
Wii-Addict > Entraide Spéciale Nouveaux/N00bs > Dépannage
Ryukuu
Bonjours,

Je me lance dans le rack de ma wii, mais je ne sais pas qu'elle version de wiiflow installer ??
La version 3.0 ou la derniere 3.1 mais qui est en version alpha.
Etant debutant j'aimerais que sa ne plante pas !!!Mais bon avoir la derniere version c'est pas mal quand meme.
Alors cette dernière version est elle maintenant stable ou vaut ilmieux rester à la 3.0 pour le moment ??

merci d'avance !! smile.gif
sinedmax
Tu peux tester le version 3.1 alpha r418 et en cas de plantage migrer vers une version antérieure. wink.gif
Ryukuu
Ok merci!!
Mais je suis passer directement a la version Wiiflow 2.2 RC1 r355.
Par contre quand je lance wiiflow j'ai le message d'erreur suiant:
"Data_on_usb=yes and no available usb partions for data! usin SD" et quand j'appuye sur A sa m'affiche quand meme
ma bibliotheque de jeu et il fonctionne.
Je ne comprend pas ce message d'erreur.
J'ai un disque dur transcend Storejet 25M de 500 G formatr en WBFS.
Si quelqu'un a une réponse merci d'avance
sinedmax
Le paramètre "data_on_usb" indique à WiiFlow où sont stockés ses fichiers de données (jaquettes, langages, etc...).
Si tu indiques "yes" cela veut dire que WiiFlow les placera sur une partition FAT32 de ton support USB. ?‰tant donné qu'il ne trouve pas une telle partition, tu obtiens ce message d'erreur.

Il te faut donc modifier le paramètre à "no" dans le fichier wiiflow.ini. wink.gif
Ryukuu
Merci beaucoup !!!!!
Et du coup encore une petite question je n'ai pas les jacket qui s'affiche.
Comment on fait pour les avoir??
Je me doute que cette question a du etre poser ailleur mais je suis un gros noobs!!

sinedmax
Ta Wii est-elle connectée à Internet ?
Ryukuu
oui je suis connecté
sinedmax
Dans ce cas, il te suffit d'aller dans les paramètres généraux de WiiFlow et de lui demander de télécharger toutes les jaquettes.
Ryukuu
Ok, merci beaucoup pour toute tes réponse.
Je vais allé appliquer tous ça.
biggrin.gif
Ryukuu
Merci sidenmax pour tous ces conseils.
Tous fonctionne nickel maintenant!!
biggrin.gif
sinedmax
De rien et merci à toi pour le retour ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2013 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2013? IPB SEO Module