Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Wiiflow] besoin de mise à jour ??
Wii-Addict > Entraide > Discussions Hack & Le SAV des éMiissions
awii35
Bonjour à tous,
A l'aide de ce site (via les tutos), l'année dernière, j'ai hacké ma wii avec un WiiFlow et j'ai pû connecter un DD de 500go.
Tout fonctionne parfaitement bien.
Ma version: WiiFlow V2.2 r304, ios249rev21, base ios57, CFG Loader, uLoader, USBLoader, GX NeoGamma, WiiXplorer.

J'ai acheté pour mes enfants SkyLanders Giant. Le DVD ne se lancait pas alors, j'ai installé le jeu sur le DD et j'ai utilisé l'IOS249 et cela a fontionné. Le problème c'est que je dois attendre environ 2mn avant que le jeu se lance!!

->Faut-il que je mette à jour la WiiFlow (passer à une version 4.x) pour que le jeu se lance plus rapidemment ?

Je compte acheter 'Lego - Le seigneur des anneaux' car je suis fan.
->aurais-je besoin de iOS plus récent - cad de mettre à jour ma wiiflow ?

J'ai lu les forums/tutos sur les mises à jour wiiflow et cela m'a l'air compliqué: j'ai l'impression qu'il faut tout recommencer (le hack de la Wii).
->Y-a pas un moyen en écrasant/rajoutant certains fichiers de la SDcard Wiiflow ?

->Il y a un bouton 'Mettre à jour' dans le menu de la WiiFlow. Est-ce que cela fonctionne si on active le Wifi ?

Merci pour votre aide.
awii
sinedmax
CITATION(awii35 @ 4 Nov 2012, 14:17 ) *
->Faut-il que je mette à jour la WiiFlow (passer à une version 4.x) pour que le jeu se lance plus rapidemment ?

Rien n'est sûr mais cela vaut le coût de faire le test.

Je compte acheter 'Lego - Le seigneur des anneaux' car je suis fan.
->aurais-je besoin de iOS plus récent - cad de mettre à jour ma wiiflow ?

WiiFlow et les IOS sont deux choses différentes, tu peux mettre à jour l'une sans l'autre.
Pour ce qui est du cas de ce jeu récent, il est toujours préférable d'avoir un loader (WiiFlow) et des IOS à jour.

J'ai lu les forums/tutos sur les mises à jour wiiflow et cela m'a l'air compliqué: j'ai l'impression qu'il faut tout recommencer (le hack de la Wii).

Non, absolument pas.

->Y-a pas un moyen en écrasant/rajoutant certains fichiers de la SDcard Wiiflow ?

En effet, une nouvelle version de WiiFlow ne nécessite que la suppression des répertoires SD:\apps\wiiflow et SD:\wiiflow et la copie de ceux de la nouvelle version.

->Il y a un bouton 'Mettre à jour' dans le menu de la WiiFlow. Est-ce que cela fonctionne si on active le Wifi ?

En règle générale oui, mais dans le cas d'une version trop ancienne, il vaut mieux en passer par une recopie sur la carte SD de la nouvelle version.
awii35
Merci pour la réponse rapide.
Je ne savais pas que Wiiflow et les iOS étaient 2 choses differentes. J'ai récupéré une version de la WiiFlow 4.0.2 et 4.0.3.
Je vais:
- récupérer les fichiers adéquates et les coller 'à la mano' dans les bons répertoir de ma SD.
- consulter les tutos de ce site pour mettre à jour les iOS présents sur ma SD.
J'espère que le dernier point ne sera pas trop galère.
Aussi bien, j'arriverai à jouer avec les jeux origiaux.
A bientôt,
aWii
sinedmax
CITATION(awii35 @ 5 Nov 2012, 22:26 ) *
- récupérer les fichiers adéquates et les coller 'à la mano' dans les bons répertoir de ma SD.

Pour ton information, la dernière version en date est ici : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...st&p=214636.

CITATION(awii35 @ 5 Nov 2012, 22:26 ) *
- consulter les tutos de ce site pour mettre à jour les iOS présents sur ma SD.

Je te conseille de nous poster un rapport SysCheck en suivant le tuto présent dans la Qwiik Bar, nous pourrons ainsi mieux te guider pour la mise à jour de tes IOS ainsi que pour te prémunir des demandes de mises à jour des jeux. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2013 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2013? IPB SEO Module