Etant un noob, je vient vous demander conseil a vous
Alors voila j'ai une wii en 4.3, j'ai suivi un tuto pour installer letterbomb puis pimpmywii, jusque la tout allait bien, puis c'est la que ça se complique.
J'ai du copier des jeux sur mon disque dur, mais étant sur mac cela s'est avérer diffèrent du tuto que je suivait.
J'ai essayer sur windows chez un ami avec WBFS manager, j'ai formater mon disque dur Western digital my passport 500go en WBFS puis j'ai mit les jeux dessus a l'aide du logiciel, mais ensuite j'ai essayer de lancer USB Loader GX que j'ai bien mis dans le dossier app de ma carte sd, mais a chaque fois ma wii revient au menu.
J'ai alors reformater mon disque dur en ntfs et suivi ce tuto : http://www.wii-addict.fr/forum/lofiversion...php/t28067.html en me disant que ça irait mieux et que en + je pourrait me servir de mon disque dur pour autre chose que les jeux wii.
Et pareil en lancant USB Loader GX retour au menu wii, je commence a craquer et a me demander ce que je doit faire. doit-je reprendre tout a zéro, ai-je oublier un truc ? je suis perdu
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour votre aide