ketbi870
Sep 21 2007, 23:22
Bonjour les wii-addicts,
Je souhaiterai organiser une soirée wii entre amis et j'aurai voulu savoir quels jeux me conseillerai vous de sélectionner pour passer une soirée bien "DELIR" sachant que je possède 4 Wiimotte et 3 Nunchuck ( ne me demander pas pourquoi j'ai pas 4 Nunchuck j'en sais rien :b: )
Si vous pouviez me donner un(des) argument(s) pour chaque jeux proposer ça aiderai mon choix.
Je vous remercie d'avance pour votre participation (y) .
Benglut
Sep 21 2007, 23:59
Mario PArty !! 4 Wiimote te suffirons
helscream
Sep 22 2007, 08:40
si tu a fini wario ware le jeu tu a des minis jeux dispo a X joueur avec une wiimote, et ca joue aussi sur la vitesse a laquelle vous vous passé la wiimote pour pas se faire explosé la geule

... tony hawk est pas mal mais mes amis ont eu un peu de mal en prise de main (seulement ceux qui n'avaient pas de wii), mario striker est pas mal en 2vs2 !! mais faut 4 nunchuck
mario party 8, pas mal, sinon, pense qu'il y a aussi des jeux gamecube bien sympa...Si t'a pas 4 manettes, demande leurs si ils en ont...
sinon a part mario party, ya smash bros brawl mais faut attendre la fin de l'année... dommage.
Je te deconseille sonic car les mini-jeux sont plus que moisis.
++ et bonne soirée
moi je conseille du rayman, y'a pas mieux nespa frodo ????
Frodo The Hobbit
Sep 22 2007, 12:42
LOL c'est klr

Du grand délire ne perspective
rayman c'est tellement sportif qu'au bout d'une demi heure t'es crevé
jeanphil
Sep 22 2007, 12:48
le meilleur à plusieurs c'est incontestablement boogie

Par contre, il faut prévoir beaucoup mais Beaucoup d'alcool
Moi je te conseille sans hesiter, Mezase Tsuni Master, le jeu de peche japonnais. Je pense que Zeus sera d'accord avec moi
Je me régale sur DBZ
rien qu'a 2on se gavent comme des fous
De plus a 4 ou plus on peux se faire les differents championnats dont le cell ou l'ultime qui ne comporte pas de hors ring (je dit ca parce que des fois se faire mettre hors ring en énerve plus d'un)
mais évidement pour vraiment se marrer il faut avoir débloqué tout les persos et tout les championnats...
Sinon un certain excite truck vaux vraiment le détour en mode multi
Quoi qu'il en soit passe une excelente soirée ^^
ketbi870
Sep 22 2007, 17:22
Merci à tous pour vos réponses
J'ai selectionner :
-marioParty8
-mario strikers
-wario ware
-big brain academie
-excite truck
-rayman
-wii sport
-wii play
passe big brain academy en début de soirée parce qu'après...
(clec)
rayman c'est tellement sportif qu'au bout d'une demi heure t'es crevé
c'est ça ki est bon, on voit vraiment les fort aux bout de 2 heures .... hein frodo

et puis le redbull est là pour nous aider !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.