Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ecran noir Just Dance 2014/Call of Duty Black Ops qui fonctionnent avec dolphin
Wii-Addict > Entraide > Dépannage
evoulik
Bonjour!
J'ai une wii 4.3 et j'utilise USB Loader GX.
J'ai un écran noir quand je lance Just Dance 2014 ou Call of Duty Black Ops. Pourtant, je les ai testé avec Dolphin et Dolphin WiiSpeak et ils fonctionnent parfaitement... De plus, je ne vois pas l'image de Just Dance 2014, ni la petite musique sur le menu du jeu (là ou il y a "paramètres" et "démarrer")
J'ai lu plein de forums, et testé plein de solutions proposées et rien ne marche...
Je vous poste le rapport Sys Check.
Merci d'avance pour votre aide!
sinedmax
Au vu de ton rapport SysCheck, je te conseille, dans un premier temps, de suivre ce tuto afin de nettoyer tes IOS officiels : http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s...ost&p=98201.

Par ailleurs, quelle est la version d'USB Loader GX que tu utilises ?
evoulik
Merci pour ta réponse! smile.gif
J'utilise la version 3.0 r1205
Je vais suivre ton tuto et je te tiens au courant smile.gif
evoulik
Voilà, donc j'ai fait le tuto. J'ai directement essayé de lancer les jeux (Just Dance 2014 et COD Black Ops) et ça beug toujours : Retour au menu Wii...
badsmilej.png
sinedmax
Peux-tu nous poster un nouveau rapport SysCheck ?
evoulik
Le voilà!
Whynot
Bonsoir,

je t'invite à installer le cIOS236 (uniquement celui ci) avec cIOS d2x installer :http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?s=&showtopic=24923&view=findpost&p=174276

Pour ton problème de jeu, peux tu faire un test avec un autre loader stp (CFG par exemple) ?
evoulik
Merci de ton aide. Je viens d'essayer avec CFG et aucun des 2 jeux ne se lance... Je vais suivre le tuto pour cios 236 et je vous tiens au courant
Whynot
CITATION(evoulik @ 21 Oct 2013, 18:53 ) *
Merci de ton aide. Je viens d'essayer avec CFG et aucun des 2 jeux ne se lance...

Refais le dump des ces deux jeux stp wink.gif
evoulik
CITATION(Whynot @ 21 Oct 2013, 18:57 ) *
Refais le dump des ces deux jeux stp wink.gif

"dump"? qu'est-ce que cela signifie? biggrin.gif
sinedmax
Cela signifie "créer le backup à partir de l'original".
evoulik
Je viens d'installer l'ios 236. J'ai ré-essayé de lancer les jeux, mais sans succès.
Le dump pourrait être une raison? Je reprécise que les jeux fonctionnent sur Dolphin et Dolphin WiiSpeak...
sinedmax
As-tu essayé de les lancer en les paramétrant sur le cIOS 250 ?
evoulik
Ben j'ai mis, dans paramètres du jeu Ios 250. C'est de ça que tu parles?
sinedmax
Oui. wink.gif
evoulik
smile.gif
Ben ça ne fonctionne pas... :'(
4.2E
Bonjour,

Si votre support USB est "USB2", tester avec les d2x v8 final wink.gif

pour info : chez moi , Just Dance 2014, fonctionne tres bien avec les d2x v8 ou d2x v10 beta 52 avec GX 1218 (sur l'IOS 250) et Wiiflow 4.2 (auto)
Parcontre avec les d2x v10 beta 53 alt, je suis incapable de le lancer... TT.gif
evoulik
CITATION(4.2E @ 26 Oct 2013, 17:44 ) *
Bonjour,

Si votre support USB est "USB2", tester avec les d2x v8 final wink.gif

pour info : chez moi , Just Dance 2014, fonctionne tres bien avec les d2x v8 ou d2x v10 beta 52 avec GX 1218 (sur l'IOS 250) et Wiiflow 4.2 (auto)
Parcontre avec les d2x v10 beta 53 alt, je suis incapable de le lancer... TT.gif

Et comment j'installe tout ça? smile.gif
4.2E
pour installer les d2x, regarde http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Instal...276#entry174276

Tu choisi Select cIOS -> si ton support est en USB2...

as tu essayer avec USBLoader GX rev 1218 ou Wiiflow 4.2???????
evoulik
J'ai essayé toutes vos propositions, mais rien ne fonctionne!
Je vous reposte un rapport, après toutes ces manipulations
4.2E
Bonjour,

Avez vous tester avec GX rev 1218 et ou Wiiflow 4.2 ???
cowboy974
hello !!
en mettant dans parametres IOS du jeu en 250 cela fonctionne ce qui etait le cas chez moi
merci pour les infos!!
evoulik
CITATION(cowboy974 @ 29 Oct 2013, 19:45 ) *
hello !!
en mettant dans parametres IOS du jeu en 250 cela fonctionne ce qui etait le cas chez moi
merci pour les infos!!

J'ai essayé, mais ça ne marche pas... Peut-être qu'il n'est pas à jour, ou je sais pas...
4.2E
Bonsoir,

CITATION(4.2E @ 27 Oct 2013, 11:09 ) *
Avez vous tester avec GX rev 1218 et ou Wiiflow 4.2 ???

Toujours pas de réponse ??????? huh.gif
evoulik
CITATION(4.2E @ 30 Oct 2013, 20:21 ) *
Bonsoir,

Toujours pas de réponse ??????? huh.gif

Testé, mais ne fonctionne pas... TT.gif
evoulik
Bonjour, pas d'autres solutions? huh.gif
4.2E
Bonsoir,

Vous avez testé avec CGF 70 Mod rev 65 ?

Franchement, je n'ai pas d'idée...
Chez moi, Il fonctionne très bien avec le cIOS250 base 57 en d2x v10 beta 52 aussi bien avec Wiiflow 4.2 que GX 1218.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2013 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2013? IPB SEO Module