Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: XIII sur gamecube
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
OPIK
Coucou,

Désolé si ce n'est pas la bonne section, pas trouvé mieux, les modos peuvent déplacer à loisir.

voilà, j'aimerai savoir si comme moi vous rencontrez des problèmes avec votre ORIGINAL de XIII sur Wii.

Le jeu passe toujours parfaitement sur Gamecube mais sur Wii il bloque après le "logo" Ubisoft sad.gif

J"adore ce jeu et son multi-survitaminé.

J'ai tenté de récupérer une ISO mais il bloque aussi, un peu avant ou un peu après cela dépend des versions sad.gif

MERCI donc de me dire si chez vous il passe ou pas.

PEACE
DarK1LL3r
Alala le temps que j'y ai passé sur le multi de XIII... Surtout le mode ou tu dois tirer sur la mort sans qu'elle te touche... Un jeu mémorable..
Enfin tout sa pour dire que je n'ai plus le jeu depuis longtemps donc je ne peux plus te répondre..
OPIK
Coucou,

petit test, ma Wiikey est HS depuis ce matin et XIII fonctionne de nouveau sur ma Wii !!

Bizarre ce truc, un jeu NGC qui n'aime pas les puces Wii ?!
clec
mdr bah en attendat un nouveau poseur, t'as de quoi t'occuper tongue.gif
iznogoud44
je dirais plutot que ta wiikey est defaillante ou alors complètement à la rue, question con mais as tu le wiiconnect d'activé, si oui vire le lorsque tu changeras ta puce, ou pour vérifier que ce n'est pas un probleme de chauffe
OPIK
TOut est rentré dans l'ordre depuis que DJJC m'a installé ma YAOSM !!!

XIII est vraiment un super jeu !!!

MERCI DJJC smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module