Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Super Smash Bros. Brawl...Prenez vos photos!
Wii-Addict > Nintendo Wii > News > SSMB
Vyse
Bonne nouvelle pour la future bombe atomique de la Wii, le système de photos issu de Super Smash Bros. Melee est repris!

Vous pouvez donc prendre des photos de vos combats, des poses amusantes de vos persos et les stocker sur la mémoire Wii ou même sur une carte SD!

Le plus non négligeable, c'est qu'on peut carrément s'envoyer des photos via le Wi-Fi!

Géniallissime!

Ils ont parlé d'autre options sur ce mode...Wait and see, comme on dit...laugh.gif

Voilà quelques screenshots:

[align=center]

Voilà donc le menu pour sauvegarder vos clichés...

[/align]
Eh oui! On peut même envoyer ses photos! Ca promet des serveurs saturés lors de la sortie du jeu! laugh.gif

Remarquez l'icône rose censuré...Un autre mode est prévu! Mais lequel? Soyons patients!

Source: Puissance Nintendo

Smash Bros. Dojo
Kaiizou
Good news Vyse wink.gif
koperniczx3
Génial! de beaux fond d'écran biggrin.gif
oximini
Il se jouera avec une manette GC ?
Wiiztyty
oximini, c'est ce que j'ai cru comprendre! Voila de quoi rebooster leurs ventes de manette GC!
Wiiztyty
D'ailleurs, ca semble confirmé sur les screenshot de Vyse (que je trouve très beau au passage (les screenshots, pas Vyse ... ptdr wink.gif
Rooooo je suis un boulet :b:
Benji64
comme dis dans d'autre posts, il y aura plusieurs choix possible dans le controle (wiimote uniquement, wiimote+nunchuck, manette GC d'apres ce que vous dites...) bonne idée je trouve
loul
+1 pour benji64, le choix des controles devraient être obligatoire !!
oximini
Oui, ce serait trop abusé d'imposer une manette GC pour un jeu wii !
Je suppose que beaucoup de personne n'en n'ont pas.
Vyse
Petite précision...

La manette GC est assurément la meilleure manette pour SSBB.

Pourquoi? Pour ne pas dérouter les nombreux fans de la série! Après, la maniabilité Wiimote m'a l'air bof bof (une news traite là-dessus) et faut voir pour la maniabilité Nunchaku-Wiimote et la manette classique...
Wiiztyty
je suis d accord avec vyse, ... on croirait que la manette GC a été crée uniquement pour SSB mélée! alors je vois pas comment on pourrait la détrôner, même sur la version wii du jeu!
gtr95
ça doit venir du fait que, sans manette gamecube, les boutons seront beaucoup trop éloignés les un des autres donc injouable.
oximini
(Vyse)
Petite précision...

La manette GC est assurément la meilleure manette pour SSBB.

Pourquoi? Pour ne pas dérouter les nombreux fans de la série! Après, la maniabilité Wiimote m'a l'air bof bof (une news traite là-dessus) et faut voir pour la maniabilité Nunchaku-Wiimote et la manette classique...

Certe oui, mais imagine une seconde le peu de wiiens/wiiennes (wiieurs/wiieuses ? :hm:) qui ont une manette GC
Moi je m'en fou, il m'en reste deux laugh.gif

Tout ça pour dire: heureusement quand même que ça se joue aussi à la wiimote
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module