Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Super Smash Bros. Brawl...Les contrôles à la Wiimote!
Wii-Addict > Nintendo Wii > News > SSMB
Vyse
Smash Bros. DOJO lève le voile sur les contrôles du jeu à la Wiimote

Voici une image pour qui vous puissez jugez...

Les contrôles sont très basiques et n'utilisent pas les fonctions gyroscopiques de la Wiimote...

Mais un Smash Bros. à la croix directionnelle...?

Tous à vos bonne vieilles manettes GameCube! Ca au moins, c'est une valeur sûre!

Source: Smash Bros. DOJO
clec
ouai mais on pourra aussi jouer avec le coulpe wiimot+nunchuk et aussi avec le pad, de toutes façon, pour un jeu comme ca, c'est normal qu'un wiimote n'a pas assez de boutons...
helscream
ca me fait peur le saisir est pas vraiment super bien placé ... humf je vais m'entrainer virtuellement =D
Wind Helleven
(helscream)
ca me fait peur le saisir est pas vraiment super bien placé ... humf je vais m'entrainer virtuellement =D

Personnelement j'aurai préféré inverser "Se moquer" et "Saisir".

Sinon le bouton (+) est vide, on va donc voir quelques chose en plus ^^ (envoyer des messages pendant les parties online par exemple?)
Altaic
Ouais c'est pas trop mal, c'est vrai que A serait mieux que - pareil le bouclier en B c'est bof...
Rien ne vaut la manette GC, trop habitué ! smile.gif
clec
(Wind Helleven)
Sinon le bouton (+) est vide, on va donc voir quelques chose en plus ^^ (envoyer des messages pendant les parties online par exemple?)

Le bouton + mettra le jeu en pose, je suppose
helscream
pas en mode online =D trop de pb !
Altaic
S'il y a un système de pause limité aussi bien dans le temps que dans le nombre ça peut marcher... :roll:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module