Marcel_leperdu
6 Dec 2006, 21:40
Nom : SSX Blur
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Montréal
Site Officiel : N.C.
Type : Sport
Mode de jeu : Solo/Multi
Date de sortie : 29 mars 2007
Infos : Très peu d'info sont disponibles, je remplirai la fiche au fur et à mesure des informations que je pourrai trouver. Mais pour le moment on peut déjà imaginer un très bon jeu à la mesure de ces prédécesseurs !
(la suite est en cours...)
Screenshots :
Trailers / Vidéos :
Shaar-Lun
6 Dec 2006, 22:32
Encore bravo, et merci pour tes fiches ^^
Ce jeu promet vraiment d'être énorme s'il tient ses promesses !
Beaucoup voit en lui (ou espèrent voir) l'équivalent du jeu 1080 sur N64
J'ai hâte qu'il soit là celui-ci ^^ espérons qu'il soit bon, tout simplement
Marcel_leperdu
7 Dec 2006, 08:32
^^ de rien pour les fiches
J'espère voir très bientôt des nouvelle news ; il me donne l'eau à la bouche ce jeu.... J'ai pu lire que l'on ferait nos propre figure à l'aide de la wiimote ! et d'après certaine news, le jeu se rapprocherai de Tony Hawk : Downhill Jam.
Benglut
5 Jan 2007, 14:02
Tony Hawk : Downhill Jam. c'est une super ***** !!!!
J'espere que sa se raprochera pas trop de ce jeu. j'ai regarder la video , il a l'air pas mal niv graphique, reste a voir le game play
french mike
5 Jan 2007, 14:44
rahhh je le veux ce jeu et je veux et avec le pad qui va avec !!!!! j'espère qu'il y a une wiimote en forme de planche de surf prévue chez joytech
NeedhiA
5 Jan 2007, 16:59
en passant voila une nouvelle vidéo de SSX qui cette fois ci montre le gameplay ^^ http://media.wii.ign.com/media/842/842200/vid_1777777.html
benybendebou
14 Feb 2007, 15:21
D'après un interview de Eric Chartrand par IGN, le moteur de SSX Blur n'est ni plus ni moins que le moteur de SSX On Tour avec un meilleurs framrate.
IGN: What engine is the game is running on? Is it a modified version of the last SSX engine or something different?
Eric Chartrand: The engine is a modified version of SSX On Tour, but we have improved the frame rate to 60 fps in single player mode.
Il arrive bientôt :B, on va dejà voir les tests US, pour une première (bonne) impression j'espère.
cedcore
1 Mar 2007, 21:20
Il arrive demain

Chui trop content !!!
je le veux ...
a non M... Jme suis gouré avec Sonic ...
MDR :roll:
15 Mars il me semble
bon alors, pas mal de membres doivent etre en possession de ce jeu ... qu'est-ce que vous en pensez ?
Les +
- je le trouve super beau, les effet de lumiere sont nickel (notamment les halo)
- bonne music d'ambiance
Les -
- dur, tres dur aprendre en main ...
PS : ma wii fait bcp de bruit maintenant qu'elle est pucee ... pas vous ???
Marcel_leperdu
20 Mar 2007, 18:20
peux être que tu as mal remis une coques :s pour moi sa va, elle marche comme avant
cedcore
20 Mar 2007, 18:42
je l'ai , il dechire mais c'est vrai qu'au debut c'est deroutant mais apres quelques heures le plaisir est la
PS : Pour les Ubertrick n'hesité pas a fait de grand mouvement et il faut bouger la manete pas le curseur (y)
salut,
je viens de debloquer le 2eme pic et j'ai toutes les courses du 1pic en or mais j'ai toujours aucun costumes ou nouvelle board ...

je lis partout sur internet qu'il faut lancer des defis au surfeur quand on en croise sur la piste ... j'ai descendu tout le pic1 (plusieur fois par des chemins differents) en freeride et j'en ai vu aucun ... il sont pù bordel ???? quelqu'un en a dejà rencontre ?
[EDIT] c'est bon g trouve, en descendant s piste en freeride on peut voir des grosse colonne de lumiere jaune qui monte vers le ciel, c'est les defis, il s'affut juste d'y aller et d'appuyrer sur A
little
30 Jan 2008, 18:51
Peut on jouer avec le pad classique de nintendo ou y'a pas le choix faut jouer avec la wiimote+nunchuck???
Non, il faut la wiimote et le nunchuk pour jouer, rien d'autre.
little
30 Jan 2008, 19:00
oky merci, va falloir que je m'entraine dure ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.