Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Super Smash Bros. Brawl...Les Cibles Smash font leur come-back!
Wii-Addict > Nintendo Wii > News > SSMB
Vyse
Présentes depuis le premier Smash Bros., les cibles Smash font leur entrée dans Super Smash Bros. Brawl.

Il s'agit toujours d'éclater dix cibles dans un temps imparti, avec tous les personnages...

Le plus de la version Wii est qu'on peut s'envoyer les records à des potes via le Wi-Fi!

L'intérêt de Super Smash Bros. Brawl s'élève toujours au gré des nouvelles qui pullulent!

Pour finir, les screens du mode:

clec
on devrait faire un salon du SSBB ou on mettrai toutes tes news au fur et a mesure...
Kaiizou
(clec)
on devrait faire un salon du SSBB ou on mettrai toutes tes news au fur et a mesure...

Tout à fait ça fait quelques jours que j'y pense, car tu sort quasiment une news par jour sur le jeu donc il faudrait faire un topic unique que tu met à jour à chaque fois, penses-y et tiens moi au courant wink.gif
Vyse
Je suis d'accord, l'idée est vraiment bonne smile.gif

Mais ca va être chaud de faire migrer toutes les news déjà présentes de SSBB sur un unique topic... :arf:
Nionio
y faudra aussi organiser un tournoi biggrin.gif!
benybendebou
(clec)

J'en parle à un admin pour créer un sous forum SSBB, concernant la bascule de tout les topic dans un nouveau sous-forum, y'a pas de soucis ça se fait rapidement.
Wiiztyty
Ouep ca pourrait être cool de récupérer toutes les news de Vyse sur un même sous forum (car moi je repasse a chaque fois par l'accueil pour les retrouevr (normal, en ce moment, ce sont les sujets qui déchirent).
Et pour un tournoi Wii addict, ca pourrait être cool.
C'est pas encore organisé pour MSCF ? j'ai vu qu'il y avait un site qui organisait des tournois. Ca pourrait être cool.
A+ et bon week end à tous.
Nionio
Wiiztyty es que tu pourrai me filer le site qui organise ces tournoi stp ...

youps^^ je vien de voir su run autre topic que c'était le site de l'ESL... laugh.gif

et si s'en est un autre dit le quand même tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module