Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Zack & Wiki : Le tresor de barbaros
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Nin_mania

Nom : Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros

Editeur : Capcom

Développeur : Capcom

Site Officiel : http://www.capcom.co.jp/takarajimaz

Type : aventure/enigmes

Date de sortie : 7 décembre en Europe

Infos :
Capcom nous montre de nouvelles images et deux artworks de Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros sur Wii.
Ce jeu d'action aux couleurs chatoyantes nous proposera plus de 40 heures de jeu selon ses concepteurs, avec 500 objets à collectionner et 35 types d'ennemis à combattre.
Il mettra en scène un jeune apprenti pirate nommé Zack qui devra aider l'esprit du légendaire Barbaros (le crâne doré sur les images) à se défaire d'une malédiction.
Concrètement, le concept consistera à manipuler et transformer divers objets pour progresser dans des niveaux 3D truffés d'ennemis et de pièges. Sortie prévue pour la fin de l'année, au moins au Japon.

Screenshots :

Trailers / Vidéos :
http://fr.youtube.com/watch?v=zl2pEba710g

Sources :
JeuxFrance
GameKult
Wiiz
Hé oui ! Il est sorti au Japon et deviner quoi?! il est Multi 5 ^^ contrairement à la version américaine.

Traduction Totale en Français, pas de mise à jour à faire, des graphismes très réussi et une maniabilité étonnante.

C'est bizarre qu'il n'y ai pas cette release dans la rubrique Releases.

Alors qu'en pensez vous ?

Cdt Nin_mania
Shinbo
Heu j'espere qu'on aura pas la même version parce qu'au niveau de la langue y a encore des efforts a faire.
Sinon il a l'air sympa, un peu gamin mais sympa.
Nin_mania
Je ne vois pas ce que tu veux dire ...
Ah! Si! Je viens de corriger le "ai" auquel j'avais omis le "a".
C'est une faute de frappe, pas de langue ...
Shinbo
Je ne parlais pas de toi mais du jeu, où on peut trouver pas mal de fautes.
OPIK
j'adore ces petits moments de dialogues de sourds !!!! smile.gif

Merci Nin_mania et Shinbo smile.gif
silverfly
Salut!!
La version jap est Multi 5 anec FR ??
Je comprend plus là... pourquoi la version JAP aurait la langue FR... Oo
sinon, vy que tu l'as testé... tu peut en dire un peu plus ??
@++
SilverFly
iznogoud44
bah des fois, il ne faut pas trop chercher a comprendre les fabricants ou editeur de jeux, mais dans le sens la, cela leur simplifie le pressage des disques de differentes zones, autrement dit, une fois qu'ils ont le droit d'editer pour l'europe, et bien pas besoin de s'amuser a attendre une traduction, on prend la meme source et ils la pressent sur disque au format de la zone defini.
concernant le jeu, c'est pas mal, moi j'aime bien surtout certaines trads un peu fun
bulma
Nin_mania : "C'est bizarre qu'il n'y ai pas cette release dans la rubrique Releases" pour clore le débat c'est du subjonctif--> ait. Voilà smile.gif
Personnellement je préfèrerai toujours un jeu en anglais plutôt qu'en français. La langue FR utilisée est souvent très pauvre, alors que l'US/GB est souvent plus subtile et plus soutenue (car souvent d'origine, bien sûr). Les traductions françaises ne font en générale aucune nuance! J'ai pu le constater bien souvent. Et je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler bilingue smile.gif
A noter qu'un jeu français ne souffre évidemment pas de ce problème! Et d'ailleurs en ce moment je joue a un Multi5 sur DS: pas de fautes en anglais, et pas moins de 10 fautes rien que dans la présentation de l'histoire! C'est-y pas honteux?
silverfly
bulma :
D'accord avec toi pour les jeux en Anglais et Francais... mais je n'ai pas un tres bon niveau en anglais donc je prefere des jeux en anglais et en francais, comme ca je passe d'une langue à l'autre si je comprend pas ^^

iznogoud44 :
Ouais, mais là il y aurait pas mal de fautes d'orthographe... sa ferait tache dans un jeu :s
En tout cas, il a l'air vraimant bien... vivement qu'il sorte en France !!!

Tenez, voilà une zolie fiche pour ce jeu !!

Nom : Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros

Editeur : Capcom

Développeur : Capcom

Site Officiel : http://www.capcom.co.jp/takarajimaz

Type : aventure/enigmes

Date de sortie : 7 décembre en Europe

Infos :
Capcom nous montre de nouvelles images et deux artworks de Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros sur Wii.
Ce jeu d'action aux couleurs chatoyantes nous proposera plus de 40 heures de jeu selon ses concepteurs, avec 500 objets à collectionner et 35 types d'ennemis à combattre.
Il mettra en scène un jeune apprenti pirate nommé Zack qui devra aider l'esprit du légendaire Barbaros (le crâne doré sur les images) à se défaire d'une malédiction.
Concrètement, le concept consistera à manipuler et transformer divers objets pour progresser dans des niveaux 3D truffés d'ennemis et de pièges. Sortie prévue pour la fin de l'année, au moins au Japon.

Screenshots :

Trailers / Vidéos :
http://fr.youtube.com/watch?v=zl2pEba710g

Sources :
JeuxFrance
GameKult
Wiiz
flatlink
Bonjour a tous

Et bien jai la release Jap Multi 5 ( merci regionfrii ) le jeu comporte pas mal de faute de francais, mais en lui meme il vaut le coup ne serais ce que pour ses casses tetes incessant et ses graphismes reussis ! un tres tres tres bon jeu wii et pas seulement pour les gamins je le precise loin de là ( jai 30 ans l'an prochain )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module