Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Super Smash Bros. Brawl...Créez vos propres niveaux!
Wii-Addict > Nintendo Wii > News > SSMB
Vyse
Enorme nouvelle pour Super Smash Bros. Brawl!

Un éditeur de cartes a été dévoilé! Quézako? Un éditeur de cartes permet de créer ses propres terrains en définissant la taille, l'architecture, la musique (que celle du jeu)

Ensuite, après avoir testé votre terrain, vous pouvez le sauvegarder avec un descriptif et le nom du terrain.

Mais c'est pas fini...

Le Wi-Fi est de mise et il est même possible de recevoir et envoyer des terrains à ses potes!
Autre chose! On peut envoyer ses terrains à Nintendo! Pour quoi faire? Nintendo choisira chaque jour un terrain d'un joueur qu'il enverra à tous ceux qui ont le jeu doublé d'une connexion Wi-Fi. En gros, on aura un nouveau terrain par jour à découvrir!

Fantastique, non?

Voici donc quelques screenshots du mode:

Source: Puissance Nintendo

Smash Bros. DOJO
Kaiizou
Eh ben dis donc t'es vraiment Newser à temps plein Vyse, il te paye combien les admins pour un tel travail acharné ? ^^
clec
vyse a encore frappé ^^
Wiiztyty
Oui, c'est sur que la, Vyse, il est au top du top sur Super Smash Bros Brawl.
Et avec toutes ces news, sur ce jeu, je me sens déjà frémir rien qu' à l'idée d'y jouer.
Quelqu'un peut me rappeler la det de sortie en france?
En attendant, je viens de me procurer la version GC, et deux manettes. Histoire de ne pas rouiller mon savoir faire Nes 64!
A+
PS : merci Vyse : Pour vyse : HIP HIP HIP HOURRRRRRRRRAAAAAA (j'en fais pas trop la?)
Nionio
nan !! c'est abusé trop bien cette News ...un éditeur de terrain mais qui si attendai...c'est pas possible...NIntendo TrOp FoRt (y)
( complètement refait :B )
clec
ouai au fait, la news est exce;llente, creer des terrains..Comme dans CS^^
Nionio
Moi je sens qu'il ve y avoir de gros tournoi pour se Super Smash...avec se petit editeur en + sa va être géant laugh.gifnn ???
Wiiztyty
Y a pas de doute, NINTENDO l'a compris : il doit s'appliquer sur ses titres phares! Et la pas de soucis, le jeu va être un best seller!
Merci Nintendo, merci la wii, pour ces pures instants que tu vas encore nous faire passer!
Vyse
Merci les gars, ca fait plaisir! laugh.gif

Bah maintenant que suis passé newser, faut que je lâche ma dose dse news quotidiennes! laugh.gif
Nionio
Pour l'instant ya encore de quoi faire sur SSBB je pense ^^ mais après va faloir trouver autre chose laugh.gif
Zeus
ahaha, ça peut être sympa effectivement.
gaet2col
Ca me semble franchement excellent sur le principe.
A voir dans l'absolue ce que ca donne.
Wiiztyty
(Nionio)
Pour l'instant ya encore de quoi faire sur SSBB je pense ^^ mais après va faloir trouver autre chose laugh.gif

Ah bon tu crois? bien sur y aura encore des personnages a devoiler, mais je ne vois plus ce que nintendo peut encore nous réserver comme surprise!
Mais le coup des pièces sur le jeu en solo (je sais pas si vyse l'a déjà newsé (ca se dit newsé??)), je vois pas à quoi ca va servir, mais ca serait cool de les échanger contre des wiipoints !!!
Imaginez : quand vous arrivez à la fin d'un jeu, vous avez des wiipoints! ca serait cool non ?

@Vyse : pour info, il faudrait préciser que les cartes envoyées chaque jour par nintendo ne serait jouable que le jour de l'envoi! Et non pas accumulable dans la mémoire console ... Dommage!
silverfly
ah bon ?? c'est bête sa par contre... remarque, les terins que l'on cree nous resteron jouable an??
Wiiztyty
oui les notres resteront jouables a vie! enfin ... quelques années avant qu'on se jette sur la nouvelle nintendo, qui comprendra bien sûr un détecteur de pensée pour commandes ...:cool:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module