Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Super Smash Bros. Brawl...Le mode Un joueur classique!
Wii-Addict > Nintendo Wii > News > SSMB
Vyse
Super Smash Bros. Brawl est avant tout un jeu qu'on partage avec ses potes!
Mais le mode solo n'est pas délaissé pour autant!
Après le mode Histoire, le fameux mode Classique est dévoilé!

Comme les autres Smash Bros., on choisit son niveau de difficulté, son personnage et c'est parti pour une série de combat jusqu'à l'affrontement final!

Des matchs à thème seront aussi présents: matchs géants, matchs métal...On risque de pas s'ennuyer! laugh.gif
Aussi, on pourra collecter des pièces. Mais pour faire quoi? Mystère et boule de gomme...Mais on nous promet de nous dévoiler l'utilité des pièces dans la prochaine mise à jour du site officiel! wink.gif

Source: Puissance Nintendo

Smash Bros. DOJO
helscream
je pense que les pièces seront la pour acheter des trophé comme dans ssbm le seul truc qui m'ait déçu dans ce jeu et toi t'en pense quoi ?
Nionio
Moi je dit que ces pièce pouront servir a acheter des mode ( si c'est le cas le jeu serait hyper complet smile.gif)
silverfly
ou des costumes pour les persos!! sa serai simpa ^^
Wiiztyty
silverfly il a pété un cable la ... je me vois mal jouer en tenue de peach ... celle de samus passe encore, surtout s'il intègre un zapper à la combi! ca serait le top du top ! ... ca y est moi aussi j'ai du fumer la moquette ... ou alors faudrais que je sois bourré
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module