Salut,
je suis aussi bloque dans le premier monde au roi de la jungle.
apres que le gorille me saute dessus est fasse ecrouler la passerelle on tombe tout les deux dans le vide, que faire ?? ?
ça va trop vite impossible de voir si y´a un objet auquel me rattacher (comme le parapluie) impossible de se servir de la camera ... bef c´est la merde !! ! quelqu´un peut m´aider ?
merci d´avance
Si je ne me trompe pas, avant d'aller vers le coffre, recupère le parapluie.
silverfly
2 Nov 2007, 10:38
salut !
il faut descendre de lautre coté, sonner wiki a coté des chauves souri pour récupérer le parapluie ^^
de la tu le prend, tu retounre a la corde, et TU RETOURNE le parapluie pour accrocer le manche ^^ et sourtout oubli pa de récuperer le paraplui !!!
( ps pour avoir des conseil, appui sur 1 de la wiimote )
merci a vous deux, je test ça ce soir
super ça marche
maintenant je suis au dernier niveau du monde de la glace. J´ai touche le monstre le monstre deux fois avec la lumiere(la premiere en ligne droite et un deuxième fois en bougeant qq mirroir) mais apres il detruit d´autre mirroir et là j´y arrive plus... Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider svp ?? Merci d´avance !
Utilise la fille gelée avec le mirroire pour renvoyer le rayon.
Il faut que tu places le capitaine Rose gelée dans un emplacement vide de statue sur la gauche. Tu lui mets un mirroir récupéré sur une statue entre ses mains et ensuite tu rediriges les rayons vers Rose.
Elle va renvoyer le faisceau vers le boss.
Sur IGN par contre ils disent que parfois Rose ne se fait pas geler, donc...
Moi je suis bloqué au boss du niveau 3.
DarK1LL3r
3 Nov 2007, 12:35
C'est quoi ce jeu? :arf:
merci les mec mais en fait j'ai reussi a trouver entre temps ...
là je suis encore bloquer mais je vais essayer de chercher un peu plus ...
@+++++
Bonsoir,
je suis bloque dans "la caverne de lave" niveau "les reliques du passe", (c'est le monde ou on prends controle d'espece de robot pour aller en bas du niveau) quand j'arrive tout en bas du niveau il y a une grande porte avec derriere des robot mechant ^^ y'a rien a faire je trouve pas le moyen de m'en debarasser ... j'ai pas le temps d'aller en bas actionner le mecanisme pr essayer de tenter quelque chose, quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
edit : non c'est bon en fait g trouver
wiiwiinou
6 Nov 2007, 17:03
Lol, y'a pas quelqu'un qui veut aller chez Bhaal pour lui finir le jeu ???

:p:p
mdr
we c'est une bonne idee, mais vous allez etre tranquil pendant une semaine, j'ai pas ma wii, mais cet we j'y rejoue et donc je serais forcement bloque .... en fait jaime pas galerer sur un jeu alors je demande de l'aide
Salut, bon j'ai pas mal joue a Zack et Wiki et je me retrouve a nouveau bloque dans le jeu :
- Le Chateau de Barbaros "la science insencee"
j´arrive pas a recupere le serpent ni a me servir des machines ...
- La Caverne de Lave "Les ecailles du Dragon"
ce monde est vraiment trop dur, j´arrive juste a recuperer une plaque en fer qui sert de pont et puis c´est tout apres je suis bloque
voilà donc si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
silverfly
11 Nov 2007, 19:36
Szalut ^^
POur les ecailles du dragon, vas dans la queue du dragon, remonte, tu aura un levier, actionne le deux fois pour récupérer l'ongle du dragon, que tu met dans le machin du debut, et il tirera des boules de feu pour cramer les araignées... apres je suis aussi bloqué lol, donc si tu trouve, dit le moi ^^
@++
Shinbo
11 Nov 2007, 21:32
Si je me souviens bien il faut :
- tourner le truc qui tire des boules de feu vers la droite
- traverser le pont (avec une raquette), se placer sous le dragon et faire du tennis

(pour tuer des araignées) (attention à pas trop tirer sur la grosse boule)
- faire rouler un totem là ou il y a les 2 "tiges" qui descendent, idem avec la passerelle et encore un autre totem
- descendre pour envoyer le totem de l'autre coté
- remonter et mettre le truc qui tire les boules de feu vers la gauche (sur la grosse boule en pierre)
- aller en vitesse sur la partie droite de la passerelle
- après bah cherchez un peu

voila ça doit être ca a quelques details près.
Pour faire fonctionner la machine il faut mettre l'objet dans la machine et utiliser la cloche pour le retransfomer, et là la machine se met en route
merci merci, va falloir que je teste ça le weekend prochain alors
silverfly
13 Nov 2007, 18:52
grrr je comprend pas !!
J'en suis au boss du monde de lave... avec le mini dragon ect... j'ai activé tout les trucs, la "bassine en haut" et rempli, je suis devant l'espèce de marteau, il y a une echelle cr j'ai mis les ennemi dans les trous... et la y se passe rien... je monte, mais sa vut pas monter tout en haut : l'echelle est pété... on peut l'aider ??
Shinbo
13 Nov 2007, 18:56
Si je me souviens bien, là où tu peux monter le pilier est fissuré, tu reste là et t'attends que le dragon te lance une boule pour le casser.
exact c ça

mais oublie pas de descendre quand la boule de feu est lance
tu as fini le jeu Shinbo ?
Shinbo
13 Nov 2007, 19:05
Non je me suis arrete là où il y a le piano.
piouf j'vois pas ou c'est ... je dois pas y etre encore
Shinbo
13 Nov 2007, 20:11
C'est quand il te manque plus qu'une pièce.
a oki, moi m'en manque 3
"les ecailles du dragon"
"la science incensee"
et la troisieme je sais pas où ???
en tout cas j'ai lu que une fois qu'on avait recontitue barbaros il est avait un monde cache avec l'ile au tresor
silverfly
13 Nov 2007, 22:08
ouai... en tous cas, maintenant je suis bloqué dans l'avion XD
j'ai tout fait, mais le probleme c'est lorsque je pique la carte et que tout le monde sa balade, j'ai pas le temps de remonter... ils ferment la porte de l'avion et je me retrouve blocké, suspendu dans le vide

bo, je retourne chercher ^^
ah moi j'ai trouver

t'y est presque ... si t'as besoin d'aide fais nous signe
silverfly
13 Nov 2007, 22:41
ca y est ^^ c'est trop bete... oublié de detruire la porte XD
inkognitos
18 Nov 2007, 19:58
Voila j'avais deja poser la question et on ma donné ce lien que javais pas vu avant dsl du double post
voila je repose la meme question
"Bloquer au second mission
Dans la grotte pret du coffre ya un trou
comment faire pour l'atteindre?
merci
Shinbo
18 Nov 2007, 20:21
Si je ne me trompe pas y a une manette sur la gauche, il faut la tirer avec la pince.
silverfly
18 Nov 2007, 20:23
Salut ^^
tu parles de quel mission ?? dans le premier monde ???
inkognitos
18 Nov 2007, 20:45
Oui le 1er monde
non quand tu rentre dans la grotte t'as un levier en hauteur, attrape le avec la cle serpent, le trou va se boucher
inkognitos
19 Nov 2007, 00:23
Ok merci je vais voir sa.
bouha

je suis bloqué au reliques du passé au monde de la lave la ou les trois robots de pierre te sautent dessus quand tu t'approche du mecanisme
avt d'arriver au mecanisme, tu passe sur trois petite plateforme en forme de T , repere bien leur sens et tu verra que le dessin sur le mecanisme en bas correspond justement au sens de ces plateforme, il te reste plus qu'a fire pivoter les plateforme en forme de T de façon a faire tomber les robot dans la lave quand il vont arriver
non c'est bon j'ai deja trouvé dsl mais la je suis bloqué a l'avion des roses j'arrive devant la cellule de rose mais je me fait chopper
il faut passe dans les tuyaux au dessus de la salle de rose :
1- tu tranforme la grenouille en bombe et tu la pose dans le lustre, qui va ensuite tomber sur le garde et ki l'assomera
2 - tu att quela grenouille revienne et tu la suit derriere elle de façon a ce kelle avance et tombe dans le trou qui mene dans la salle de rose, là la grenouille va sauter sur rose, ce qui te laisse la voie tranquille

3 - apres bonne chance ...
merci (y) c'est bizzare de recevoir conseil de quelqu'un qui est bloqué toutes les 5 minutes
mdr
non mais moi je suis bloque apres, et puis j'ai arreter d'y jouer avec GHIII et SMG
Shinbo
26 Jan 2008, 16:46
lu,
Super Mario Galaxy
a ouais ok
maintenant je suis coincé au chteau de barbaros la ou il y a les tableaux quand le mec il tire la corde je sait pas quoi faire
Shinbo
27 Jan 2008, 15:27
Salut,
Si je me souviens bien il faut lui mettre de l'encre sur les yeux.
exact, avec le balai que tu trempe dans de l'encre (la mare qui est sale sert d'encre je crois) et apres tu lui etale l'encre sur la gueule ^^
non trop tard j'ai trouvé desolé mais maintenant c'est a la prison que je suis bloqué. Je sors de ma cellule je m'accroche et tout apres je tue le garde et je parle rose apres je remonte je prend la perche et je sais pas ou aller
je voit pas dans quel niveau tu es .... dsl
dans la prison sur l'île aux tresors quand tu as ressucité Barbaros
ah we ben moi je suis bloque avant ... desole je peut pas t'aider
ca y est j'ai trouvé le chemin mais j'arrive pas a reussir les bastons a l'epée si quelq'un connait une autre technique que la fatigue ce serait sympa
arioch
30 Jan 2008, 20:36
coucou moi je suis coincée au chateau de barbaros
dans le labo
j'arrive pas a attraper le serpent, j'arrive a rappetisser mais apres y a le serpent qui me bouffe !!!! snif
help me please !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.