Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Astérix aux jeux olympiques
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
zebupomp
Bonjour,

un petit topic pour parler du jeu et m'aider car je suis coincé comme un gros noob

dans le mode aventure, j'arrive à un stade (juste après les baffes aux romains en musique) où je dois déplacer un gros bloc de pierre, mais je ne sais pas où, j'essaie de monter sur les corniches mais je n'y arrive pas.

Sinon le jeu est bien sympa, les dialogues sont excellents, le graphismes est digne des dessins animés et les jeux de sports sont assez hard, j'ai failli avoir des crampes aux biceps sur la course à pied et le saut en longueur, les commandes sont assez faciles et les coups nombreux dans le mode aventure

Voilà, merci à vous
naja
salut quand tu es devant le grand château tu peux monter sur les bords des fenêtres
apres tu fais du spiderman pour arriver au dessus de ton bloc de pierre tu ressaute sur les corniches tu dirige la lumière sur le flambeau tu repousses le bloc de pierre jusqu'au bout tu récupère ton bouclier ...

j'espère que tu va me comprendre ohmy.gif
zebupomp
Ok merci beaucoup c'était ça. C'est clair que je n'avais pas cherché du tout de ce côté là

merci encore
naja
de rien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module