BLacKoSS
Nov 12 2007, 11:28
Avez-vous utilisé la chaine Mii pour créer votre propre Mii, ceux de vos amis et des membres de votre famille ?
Si tel est le cas, nous sommes sûrs que vous avez pris un grand plaisir à contempler et à montrer vos créations autour de vous. A présent vous allez pouvoir partager vois Mii encore plus facilement grâce à la chaîne concours Mii!
Cette chaîne vous permet d'envoyer vos Mii et de voir ceux créés par les autres utilisateurs. Vous voyez un Mii qui vous plaît? Emportez-le directement sur votre propre chaîne Mii.
Pour courroner le tout, vous pouvez participer à des concours sur des thèmes particuliers, voter pour vos candidats préférés et voir à quelle place vois créations se sont classées!
Que vous soyez un Mii artisan confirmé ou débutant, tentez l'experience et partagez vos Mii avec le monde entier!
Wiiztyty
Nov 12 2007, 11:30
Ca y est c'est dispo cette chaine? car j'ai regardé cette nuit, et y avait rien...
BLacKoSS
Nov 12 2007, 11:33
Ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu le message Nintendo, mais quand je fais la mise à jour, on me dit qu'il n' y en a pas.
inkognitos
Nov 12 2007, 11:38
J'ai recu le message a 4h25 precisement mais je l'ai pas encor installer
BLacKoSS
Nov 12 2007, 11:45
Ah ok, j'viens de voir qu'elle est à telecharger de la chaine boutique x)
Kaiizou
Nov 12 2007, 13:50
Ah c'est pour ça que ma console clignote depuis tout à l'heure, j'avais pas le courage d'aller voir ce que j'avais reçu
Wiiztyty
Nov 12 2007, 15:14
si les gens ne se pressent pas pour installer cette chaine, c'est qu'elle n'en vaut pas le coup? moi j'aurais pensé que ça pouvait être sympa, mais bon, je verrai àa quand j'aurai le temps d'allumer ma console!
Shinbo
Nov 12 2007, 16:00
(Wiiztyty)
si les gens ne se pressent pas pour installer cette chaine, c'est qu'elle n'en vaut pas le coup?
Ou que c'est trop dure de quitter mario pour télécharger la chaine

.
pikpik il va etre content il va pouvoir avoir pleins de Mii !!!
Nionio
Nov 12 2007, 17:24
Moi jla trouve pas mal du tout cette chaine surtout que dans "le monde" y'en a qui sont plutôt balaize pour créer des Mii ^^ et ont va pouvoir tous les piquer
(Shinbo)
(Wiiztyty)
si les gens ne se pressent pas pour installer cette chaine, c'est qu'elle n'en vaut pas le coup?
Ou que c'est trop dure de quitter mario pour télécharger la chaine

.
+1 xD
Sinon ils sont con ils mettent le bouton "mise à jour" et on est obligé d'allé la chopper dans la boutique

.
royalrey
Nov 12 2007, 23:28
mouais la chaine est sympa sinon, ca fini par ressembler a pokemon mais avec les miis, attrapez les tous!!!
En tout cas elle est pas si mal que ça, mieux que la chaine sondage ca c'est clair!!!!
Wiiztyty
Nov 14 2007, 12:59
Je l'ai dl, mais je n'ai aps encore essayé. Par contre, moi je l'aime bien la chaîne sondage. C'est sympa quand tu fais ça a plusieurs, et que tu vois après si t'es "un monsieur tout le monde", ou qq'un d'original!
OuRs256
Nov 14 2007, 14:29
(Wiiztyty)
Je l'ai dl, mais je n'ai aps encore essayé. Par contre, moi je l'aime bien la chaîne sondage. C'est sympa quand tu fais ça a plusieurs, et que tu vois après si t'es "un monsieur tout le monde", ou qq'un d'original!
Oué, ça m'a fait comprendre que comparé a tous les autres possesseurs de Wii, je suis limite une abhération

(je suis tjs dans les minorités (ou dans les jem'enfoutises

) xD).
ce qui est dommage c'est de retrouvé des choses déplésantes meme sur une chaine pour wii ouverte au grand public (au vu du nombre de Mii AH :arf:)
Slimfr01
Nov 21 2007, 13:02
Je la trouve vraiment sympathique cette chaine...
Me suis empressé de mettre dessus mes Mii representant les candidats à la presidentielle, mon Wakka et ma Lulu (FFX ^^) et je ne pensais pas que les concours fonctionnerais par théme je trouve ça plutôt sympa... par contre la methode d'evaluation est un peu aléatoire car si on en trouve des Mii qu'on trouve bien au debut on peut voter tout de suite pour eux alors qu'il y en à des meilleurs plus loin...
fafenstein
Nov 21 2007, 17:35
SAlut,
Si y en a qui peuvent voter pour mon mario hesitez pas ^^ je lui fait une promo sanglante j aimerais voir ce qu'on peu gagner ???
Peu etres des points pour la VC ???
Code du mario :
5297-0812-6544
silverfly
Nov 21 2007, 18:20
tu peut retirer ton vote, ton mec reste a l'endroit ou tu a voté, donc tu peut le réserver etvalider a la fin ^^
y sont simpa les mii dessin ! celui de la voiture, des pinguins ect ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.