Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Sauvegarde wii
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
Vq_c
J'aurais aimer savoir si mes sauvegarde faite sur Resident evil - UC (NTSC/J), pourrait par n'importe quel moyen etre converti ou modifier, pour pouvoir m'en servir sur une version PAL du meme jeux.
inkognitos
Sa metonnerais beaucoup qu'on puisse les convertir pour qu'on puisse les utiliser sur les jeux pal.
helscream
ba si t'a fini le jeu tu peu allé sur wiisave pour prendre des save en pal ... je me demande s'il y a des sauvegardes non finies ^^ enfin c'est tout ce que je peut te dire tongue.gif
clec
mouais wiisaves c'est pas terriblement fiable...
Groumphillator
Juste une petite question (et un up, du coup, pour le thread), mais comment ça marche ces ficheirs bin ? Je télécharge et je fous direct sur ma wii ?
thanos69
CITATION(Groumphillator @ Dec 17 2009, 14:36 ) *
Juste une petite question (et un up, du coup, pour le thread), mais comment ça marche ces ficheirs bin ? Je télécharge et je fous direct sur ma wii ?

Non, il faut que tu mettes le .bin sur ta carte SD\private\wii\title\GAME\data.bin (GAME = nom de ton jeu ou plutôt le code de ton jeu - exemplet pour Mario Kart, le code du jeu est RMCP (P pour PAL))

Ensuite, il faut que tu effaces la sauvegarde déjà présente dans ta Wii (si tu l'as pas fait auparavant), et ensuite tu copies ta sauvegarde de ta SD sur la Wii.
Groumphillator
outch ! Ok. Comment connaitre a ce moment le code dont j'ai besoin pour mon jeu ?

Pis-je garder la sauvegarde de ma wii et la remettre après si la sauvegarde téléchargée me déplait ?

Merci pour tes réponses néanmoins.
thanos69
Oui, il suffit de copier ta sauvegarde sur ta SD (bien sûr, une autre SD que celle où se trouve la nouvelle issue de Wiisave, ou sur la même SD dans laquelle tu n'auras pas encore mis la sauvegarde de Wiisave).

Pour ce qui est du code, soit tu fais un tour dans la gestion des sauvegardes de la wii, soit tu vas sur Wiisave (désolé mais je ne leur fais pas de pub, mais c'est le seul site qui m'a semblé tenir la route dans les saves) et tu as les codes en fonction des jeux (les 3 premiers caractères, à la fin desquels tu rajouteras le P pour le Pal, etc...).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module