Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Guitar Hero III
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
Pages: 1, 2
Bhaal
Juste un petit topic pour parler du niveau de difficule du jeu :
je viens de finir le jeu en mode facile,et j'ai du recommencer quelques (2 ou 3) chanson 3 fois, maintenant je mattaque au mode moyen mais je suis a la rue complet ... techniquement y'a des choses que mes pauvre petit doigts ne peuvent pas faire, comme la double note rouge + bleu, avec ma main c'est techniquement impossible, dejà qu'a l'arret je met bien 5 sec a reussir a lever le doigt jaune au milieur alors en pleine chanson je vous raconte pas le merdier ... je crois ke je suis arriver a mes limites, c'est dommage, en plus la vitesse est acceler, j'aurais prefere qu'elle reste la meme qu'en mode facile mais avec une touche de plus, ça aurait ete mieux pour moi ....

vous en pensez quoi du niveau de diffciculte du jeu ?
moua123
Mon frere a fini en moyen et il est a la moitier en difficile...
Et il perd jamais
Je sais pas comment il fait...:B
clec
bah je me suis pas encore attaqué au mode moyen donc j'peux pas te dire mais le mode facile est trop facile tongue.gif!
Sinon, entraine toi, c'est le seul moyen et va voir les didacticiel et les entrainements, ca peut t'aider..
Zyris
Moi je me suis fais laminer par ma petite amie alors je suis retourné sur ma "vraie" guitare ...
helscream
essaye de "geeker" sur ton pc, ca débloque les doigts :b: =D
silverfly
salut ^^
est ce ue sa gene le vibrato pour les gauché ou pas ??
Bhaal
aucune idee je suis droitier et voilà une petite video de moi :

http://youtube.com/watch?v=7aEv_HRJr2o
silverfly
il sert à quoi le vibrato ( enfin si c'et bien sa le truc qui ressort de la guitare en dessous de la ou tu appuie avec ton puce ??

ps ==> wow trop la classe le mec http://youtube.com/watch?v=0QV0vmEtzLU
helscream
wouuh le bhaal tout en rythme (y), nan serieusement si tes doigts ne bouge pas assé vite comme tu l'avais dit essaye msn lesoir =D 2h de msn chaque soir .... hop tu tape vite ... =D sinon traitement de texte mais c'est moin drole, sinon essaye debout ptet que tora moin de mal je sais pas, moi quand j'ai du mal assis je me met debout c'est plus simple ^^ !
Bhaal
non mais c'est bon j'y arrive en fait, question d'entrainement ....

il sert à quoi le vibrato ( enfin si c'et bien sa le truc qui ressort de la guitare en dessous de la ou tu appuie avec ton puce ??

oui c'est bien ça le vibrato wink.gif
et ça sert a faire vibrer le son quand tu fais une note longue, ça donne un effet de style qui te rapporte des point, regarde ma video, je le fais desfois wink.gif
silverfly
j'ai vu ta video, cest justement pour sa que je posai la question ^^
clec
Ouah bhaal tu veux jouer a ca? alors je fais ma video un de ces 4 et on verra qui aura la classseee! lol laugh.gif
Bhaal
mdr
la classseee ????? tu parle de score là ?
parceque si c juste le look, ça peut s'arranger je me maquille en KISS et puis je tape mon show dvt la cam ça peut le faire aussi
Zyris
Eh beh, il est bien immobile le Mr. Bhaal !
Lancez vous pour les vidéos costumées, j'arbitre !
Bhaal
je vais taper la video avec frodo la prochaine fois ke je vais chez lui
helscream
(Bhaal)

je vais bientot l'avoir ca vous dit un ptit concour tongue.gif...
grosj
Salut moi j'ai un prob avec ma wii le jeu freeze a chaque fois pourtant c'est un original. Quelqu'un a eut ce prob?
Bhaal
je vais bientot l'avoir ca vous dit un ptit concour

yep if you want, i'm ready! yeah let's GO ! ! ! ! rock n' Roll Baby biggrin.gif

Salut moi j'ai un prob avec ma wii le jeu freeze a chaque fois pourtant c'est un original. Quelqu'un a eut ce prob?

demande de l'aide plutot dans le forum du sav wink.gif
clec
(helscream)
(Bhaal)

je vais bientot l'avoir ca vous dit un ptit concour tongue.gif...

Pas de probleme pour moin aussi

(grosj)

En leve le wiiconnect24 pour voir si c'est pas a case q'une surchauffe...
silverfly
Salut ^^

Comment sa se pase pour renconter des gens en battle sur le net ?? si par exemple j'ai un pote qui veut jouer contre moi... il faut que je rentre sont code amis ou il y une section recherche ??
Bhaal
j'ai pas esssaye mais j'ai vu qqu'il y avait les codes amiis ....
igor34
jeu tres sympa je m'éclate smile.gif

j'ai juste un souci a l'affichage de temps en temps ca devient flou ... les notes en fait .. alors je sais pas d'ou cela vient car je joue chez un pot et ya pas de souci ( pas avec mon jeu ... ) mais est ce que cela peut venir tu dvd ? c'est bizarre quand meme mais c'est chiant lol ^^
loonrecords
Bonsoir,

Comme la mere noel est sympa avec moi cette année car j'ai eu un cadeau en avance (Guitar Hero 3 sur xbox 360 avec la guitare) j'ai pu donc jouer avec et en empoignant la guitare, une question m'est venu a l'esprit, de quel main je dois prendre le manche ou sont les boutons ? Je suis droitier et je me sens beaucoup plus a l'aise en prenant le manche de la main gauche alors qu'un guitariste m'a dis qu'un droitier doit le prendre avec sa main droite ?
Quels mains utilisez-vous en tant que droitier ?
Merci d'avance.
lagagaffe
Woah, il doit pas etre tres bon guitariste ton pote; ou alors il était sous acide quand vous avez parlé.
Je suis moi même musicien et fan de musique, les guitaristes et bassistes droitiers tiennent le manche de la main gauche. C'est bien connu que les gauchers commes Hendrix, kurt Cobain ou Paul Mc Cartney tiennent leur instrument de la main droite, regarde une vidéo sur youtube si tu veux en avoir le coeur net... smile.gif
silverfly
je confirme, gaucher, main droite, droitier, main gauche ^^
clec
ouais et c'est avec la main droite, par contre, qu'on gratte le mediator^^
Trooper
Salut je voulais poser une question à ceux qui ont déja le jeu

1) peut-on télécharger des morceaux en plus comme pour la version XBox et PSx?

2) est-il en stéréo voir Dolby ou comme une rumeur le précise en mono?

Merci d'avance
Bhaal
1) non
2) mono

mais les deux problème seront resolu parun echange des jeux courant 2008 par l'editeur wink.gif
silverfly
Salut ^^
quand tu dis echange courant.. sa veut dire quoi ? on va devoir l'envoyer par la poste? on le ramene en magasin? on telephone a l'éditeur ?
@++
untold
le jeu n'est pas dolby mais bien en stereo chez moi, à condition d'avoir configurer sa wii en stereo dans les parametres.
clec
(silverfly)
Salut ^^
quand tu dis echange courant.. sa veut dire quoi ? on va devoir l'envoyer par la poste? on le ramene en magasin? on telephone a l'éditeur ?
@++

Tu l'échangeras en magasin je pense
OPIK
(silverfly)
Salut ^^
@++

Pour l'instant Activision travaille sur le problème, c'est un peu tôt pour savoir comment les échanges vont se passer, non ?
En général, ce type d'échange se fait 1 pour 1 dans les magasins ou au siège de l'éditeur.
Mais encore une fois, il faut attendre plus d'informations courant du 1er trimestre 2008, car le communiqué de presse d'activision ne concernait que les US.

Le jeu est déjà en stéréo ce qui n'est déjà pas si mal.
silverfly
ok ! merci ^^
Donc je peut quand même acheter guitar heri tout de suite, pas besoin d'attendre le nouveau ^^
Trooper
perso je viens de l'acheter et j'attend de finir man taf pour le tester sur ma wii.
Il parrait aussi (voir up) que l'on aura du contenu a télécharger laugh.gif
LightBen
Ben dis donc, Je vois une section spéciale guitar hero et je ne vois personne qui ne file son code de jeu ? (a part Trooper, juste au dessus de moi smile.gif)
Mais mais mais ..... ça ne va pas du tout ça, garçon !
Ce serai sympa de se démonter les uns, les autres, dans la bonne humeur et le rock, vous ne croyez pas ?

Ha oui, pour ceux qui se demandent qui je suis, un vieux pote de lycée de Frodo qui m'a (forcé) à m'inscrire sur ce site à ces débuts (mais je ne le regrette pas, ça me fait une bonne source d'info sur l'"underground" wii).

Vala.
tongue.gif
Ha oui mon code guitar hero : 0087 0948 2481
clec
Si il y à une section code amis : http://www.wii-addict.eu/forum/viewtopic.php?id=3485 wink.gif
Zyris
Mwahaha, j'ai finit par une chance inouie, une chanson du mode expert, je me sens l'âme d'une rockstar !
LightBen
Mea culpa, je ferai une recherche la prochaine fois ... sad.gif
Tibo-K3
Pour le contenu online, ca devrait arriver sous peu apparament... En même temps que le CWF Payant (sources : All-Nintendo)

Perso, j'attends ca avec impatience, parceque la playlist m'a quand même beaucoup décu... Je connaissais pas grand chose et c'est vraiment pas très divers! Enfin à coté de DK Konga 2 ou Elite Beat Agent, (Sauf qu'au moins DK Konga coutait 40?€...) elle craint! Mais c'est vrai que l'instrument réduit la plage de morceau jouables... Et dire qu'il parait que la playlist est bien meilleur que dans le 1 et 2, ca devait etre chaud nul alors ^^

Et puis j'aime pas l'ambiance du jeu! (pourtant je suis du type nostalgique....bon d'un coté c'est vrai aussi que j'ai pas forcement connu les années 60/70)
Déja le jeu commence y'a 78 logos... Editeur, publieur europe, publieur américain, devellopeur next-gen, devellopeur PS2, devellopeur Wii, Mc Donald, Disneyland, TF1, Renault...pfff... Et puis après les graphismes sont immondes, la voix du didacticiel est insupportable, le menu est trop laid............

Par contre, j'ai fini le jeu en moyen et la je suis passé à 5 cordes! Mama mia... Je suis bloqué depuis deux mois (bon j'ai pas eut trop trop le temps d'essayer c'est vrai)! J'ai reussi que la première chanson pour l'instant... :s
devil86
c'est clair qu'il y a un fossé entre le hard et le moyen !
Dites, je ne sais pas si je vous en ai déjà parler mais je suis le leader du 2eme groupe français (hache et fer , 28eme mondial) et on va organiser un grand défi avec des faceplates à gagner. N'hésitez pas à y participer.
En plus de cela, il y a des tournois planfier chaque soir pour pouvoir s'affronter entre gratteux quelque soit la plateforme de jeu ! N'hésiter pas venir parmis (il a des joueurs de tout niveaux (du noob au mutant ^^)

(dsl pour la pub, s'il faut éditer ce post je le ferai)
Trooper
(Tibo-K3)
Pour le contenu online, ca devrait arriver sous peu apparament... En même temps que le CWF Payant (sources : All-Nintendo)

S'il le font payant, ils ont intérêt à assurer autant que celui de la X-box.
pcq pour le moment le CWF c'est nada sad.gif.

Tu pourrais donner le lien de l'info car j'ai cherché sur all-nintendo mais je n'ai rien trouvé.

merci wink.gif

EDIT : Trouvé sur InpactVirtuel aujourd'hui
little
Je voudrai savoir ou on peut trouver une guitare vendu seul!!! ( je sais qu'il y avait un sujet qui en parlé mais je ne le trouve plus donc réponde mon par MP et je supprimerai mon post )

Merci...
silverfly
Salut ^^
tu en trouvera a la fnac, a planette saturn et a micromania, enfin vers chez moi ^^
little
C'est ou vers chez toi :cool: car j'ai fait 3 magasin et ils m'ont dit que sa se faisait pas :arf: pourtant j'habite pas le tou du cul du monde :b:

PS : tu sais a quel prix ils la vendent???
silverfly
j'en est acheté une pour 53?€ a planet saturn a plaisir 78 ^^
little
alors la semaine prochaine je me jette a planète saturne, j'espere qu'ils on du stock!!!!

pour 53?€ c'est l'officiel en neuve??
silverfly
oui officiel en neuve !
avec les autocollants et tout tongue.gif
bon, il manque juste la wiimote XD
little
Wahou!!!!! ça déchire, c'est mon premier guitare hero et pas mécontent de mon achat, même si j'ai encore beaucoup de mal :b:

PS : le vibrato c'est vraiment mal placé quand on est gauché!!!!!
Zyris
Etre gaucher, c'est mal de toute façon !
little
la main du diable :b:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module