Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: a l'aide svp
Wii-Addict > Hack Wii > Modchips Libres
versus120
voila je viens d'acheter une wii pour l'annif de mon petit je pensais lui mettre une puce wiikey et bien pas de chance celui qui voulais me faire cela m'a dis que j'avais la derniere version de la wii et qu'il etait impossible de pouvoir mettre une puce dessus vu qu'ils miniaturisaient terriblement les soudures sur les nouvelles carte mere
pensez vous que je pourrais d'ici quelques temps mettre une puce dessus

merci de vos reponses

versus 120
crazytom
LOL
Toutes les Wii sont pucables, plus ou moins facilement.
Tu as 1 chance sur 2 de tomber soit sur une D2B avec pattes coupées, ou il faut meuler le chipset de la wii pour pouvoir monter une puce, soit sur une D2C, le modèle le plus compliqué, en effet la seule puce compatible avec ce modèle a ce jour est la D2CKey, qui a tout de même 30 fils a souder et pas des plus simples, on a déjà 2 ou 3 installateurs sur le forum, moi je n'en ai jamais eu entre les mains... je ne sais pas quel prix pratique ceux qui les installe mais vu la difficulté j'imagine que c'est pas donné...
Communiques nous le numéro de série de ta Wii, il est indiqué sur le coté de ta console sur une étiquette blanche ça commence par LEH 1*******
Si c'est bien un modèle D2C, tu pourras t'adresser a Moua123 c'est un des rares du forum a avoir monté une puce sur ce type de console.
Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu, sinon la team Infernus travaille sur une puce pour D2C a 13 fils c'est déjà beaucoup plus interessant !
iznogoud44
oups, ton poto qui t'a dis cela, il s'est vautré, les soudures ne sont pas plus miniaturisées qu'avant c'est juste qu'il ne veut poas se faire chier a poser une puce avec 30 fils ou 13 fils, c'est tout, car les dernières versions de puces, compatbiles avec les dernières wii sont uniquement en version 13 ou 30 fils, donc plus difficile (longue) a faire, mais c'est tout.
il suffit d'attendre encore un peu avant de se decider, mais a mon avis, la scene underground arrivera bien a faire des open sources compatibles.
tgv26
Bonjour,
Vérifie déja ta version de WII avec Wii tracker....Wii Serial Tracker
Et suivant ce qu'il te diras , tu pourras pencher pour l'une ou l'autre possibilité!
@+
iznogoud44
bah j'ai eu un apercu des prix pratiqués par des poseurs d'un site connu, et bien mamamamia il s'embete pas sur le tarif, je donnerais aps le tarif, mais je trouve cela prohibitif, et de plus, il applique le meme tarif sur totues les versions de wii , maintenant.
versus120
Super merci pour vos reponses rapide et efficace au moins cela a le merite de me dire que tt est possible
donc voila ai ete sur le site Wii Serial Tracker et voila la reponse apres avoir rentre mon numero de serie de ma wii LEH15082498 Your Drive Chip is most likely GC2-D2C.

There is a 50% chance that the pins on your drive chip are not cut.

J'espere que cela pourra plus vous eclairer sur le model que je possede encore merci
Zyris
Ben ca veux simplement dire qu'il est très possible que ton chipset est un D2C et que tu n'aurra accés qu'aux puces qui gerent la D2C.
tgv26
D2Key ou Infectus Argon ou Infectus.....
@ toi de voir!
@+
versus120
super cool pour vos reponses incroyablement rapide
vous pourriez me dire ou faire cela a bruxelles ou en belgique en general

d'avance merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module