Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ghost Squad
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
Vq_c
ola,

Mon anglais etant tres limité ( mon francais aussi je c'est smile.gif) j'ai un peu de mal a trouver des tips sur les sites donc, j'aurais aimer savoir si parmis vous des joueurs auraient debloqués toutes les armes et costumes? car mon perso et lvl 70je croit et cela fait boucoup de lvl que rien ne s'ajoute. Le jeux et bien a 100% les 2autre mode fini mais voila je ne possede pas encore tout.
OPIK
Voici quelques informations qui te seront utiles, jeune testeur fou smile.gif

précision : je joue avec la version JAP qui comporte des textes JAP et US, il peut y avoir quelques différences dans les noms utilisés, désolé.

Pour les armes :

XM-2119
Niveau: par défaut

M4E
Niveau: 2

P44M
Niveau: 5

CAC82
Niveau: 7

TM9V
Niveau: 11

SAW24
Niveau: 15

M45R
Niveau: 19

SPR11
Niveau: 23

PM6
Niveau: 26

M94R
Niveau: 30

AR4A
Niveau: 32

GUARDIAN II
Niveau: 34

TR14
Niveau: 38

P4512
Niveau: 40

ABG1
Niveau: 43

TK1B
Niveau: 46

CPG7
Niveau: 50

G50
Niveau: 54

GUARDIAN I
Niveau: 60

M209
Niveau: 61

SPR3
Niveau: 69

MP10
Niveau: 77

SR308
Niveau: 85

SG112
Niveau: 93

XMW21
Niveau: 99

Et voici, pour les costumes :

GHOST SQUAD
Niveau: par défaut

JUNGLE
Niveau: 1

DESERT
Niveau: 7

POLICEMAN
Niveau: 10

TOUGH GUY
Niveau: 15

WWII
Niveau: 20

COWBOY
Niveau: 23

URBAN
Niveau: 30

VIRTUA COP
Niveau: 34

FUTURE WARRIOR
Niveau: 38

NINJA
Niveau: 50

PANDA
Niveau: 60

GOLD
Niveau: 99
Zyris
Bientôt mon enfant, bientôt ...
Vq_c
A tien je vais m'y remettre, j'avais chercher a l'epoque comment tout debloques sans succes, me faut le lvl 99 tongue.gif

Petite infos pour ceux qui font le commencer :

Le mode "arcade" se fini a 100% quand toute les missions sont lvl16 (et reussir le lvl16 bien entendu).
Cela debloquera juste un mode dans la section "party", le mode Ninja*, et en finissant le mode Ninja*, un autre mode se debloquera, le mode Paradise* (j'en dit pas plus sur ces modes a vous de le decouvrir).

hihi voici mon score (qui date un peu).

OPIK
Sur la version JAP, j'ai eu le mode Ninja en finissant le jeu une première fois (niveau 1) et le mode paradise en terminant le mode Ninja. C'est bizarre ce que tu nous dis là VQC, c'est toi ta version ?
Vq_c
Non non tu a sans doute raison, si il faut le mode ninja ete dispo au lvl1, c'est jsute que tans que je voyai pas le 100% afficher j'ai pas quitter le mode arcade tongue.gif

c'etait la version us
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module