Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Pokemon Battle REvo avec Pokemon DS via R4DS
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
psychonours
Salut

Pas moyen de faire fonctionner mes deux DS ( R4DS ) avec Pokemon D/P avec Pokemon Battle REvolution.
Des que je veux connecer les DS a la Wii, le deux DS freeZe avec ecran blanc ...
Donc si quelqu'un a l'idée ... Les R4DS sont mis a jour et j'ai meme re downloader des Roms de Pokemon ...
Mais nan ca marche pas ...
Vq_c
J'ai le meme probleme que toi, la wii detect la ds, et pom 30seconde apres l'ecran blanc il me dise de redemaré la ds car un probleme et survenu, j'ai pour ma part une Cyclo DS evolution.

Sur d'autre forum j'ai vu d'autres personnes avec le meme probleme et toute utilisés un linker, donc le probreme doit venir de la smile.gifdoit falloir un original et pas de linkers.
GeekShadow
Le problème vient du Linker.

Sur les CycloDS par exemple ça marche très bien. Perso j'ai un M3DS Simply (exactement la même chose que que R4) et ça ne marche pas.

Il faut faire pression sur les teams pour qu'ils sortent les mises à jour

Vq_c : télécharge la toute dernière mise à jour du CycloDS et ça devrait rouler ^^
Vq_c
J'ai pourtant la 1.22, sa date de mise en ligne et le 5.11.2007, et rien depuis.

JE vien de consulter leur site officiel, il et vrai que boucoup on eu se problemes ducoup, il on mis leur version a jour, mais pour la version PAL cela ne marche pas encore il devrait la metre en ligne, voila pourquoi sa ne marche pas encore chez moi ^^.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2011 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2011? IPB SEO Module