muse44
17 Dec 2007, 17:12
bonjour je suis bloque au debut du jeu dans la salle d aptitude ou il y a trois trappe au sol a activer.
Jimagine qu il faut lever la caisse et la mettre sur une trappe mais je n y arrive pas
si quelquun pourrati m indiquer comment il a fait
merci a+
crazytom
17 Dec 2007, 17:20
Tu dois approcher la caisse de la trappe en hauteur sur le muret qui dépasse car tu ne peux approcher les 2 autres cases vu que les bords du trou sont en biais, tu l'approches sur le devant du muret et tu verras obelix balancera la caisse sur le muret.
de mémoire, la caisse sur une trappe et les persos sur les autres trappes avec le bouton de swap.
muse44
20 Dec 2007, 13:36
merci j ai reussi en passant a un joueur
(muse44)
merci j ai reussi en passant a un joueur
Génial, par contre ça ne va pas aider grand monde parce qu'on ne comprend pas grand chose
peux-tu reformuler pour d'autres qui sont bloqués puissent profiter de ta solution ? MERCI
muse44
21 Dec 2007, 20:47
je disais qu en jouant a deux joueurs nous n arrivions pas a monter la caisse sur la corniche
Je suis passer juste a un joueur et a ce moment la obelix realise tout seul le lancer de caisse sur la corniche
donc ensuite nous pouvons enclencher les trappes en nous mettant dessus
patachou2002
22 Dec 2007, 12:24
Salut,
Moi je suis bloqué au jeux : Le roi de l'arene, là ou y a plein de romain qu'on peut choper et faire tourner. J'ai pas trouvé de technique pour gagner. Je suis arrivé au mieux en final.
Mais je sais pas si vaut mieux tapper les romains, les chopper pour les faire tourner, viser les cibles, autre ?
A++
zebupomp
24 Dec 2007, 14:58
je ne vois pas où tu te trouves patachou, peut être parce que je n'y suis pas encore.
Perso je suis bloqué devant le portail d'accès à Brutus et je n'arrive pas à faire la pluie de romains, pourtant j'appuie sur "c " comme c'est écrit, je ne comprends pas comment faire
Merci de me filer un coup de main si vous y êtes passé
patachou2002
24 Dec 2007, 17:22
Salut,
Ben là ou j'etais bloqué c'était dans les epreuves de qualification au jeu mais j'ai réussi en m'en sortir je ne sais trop comment (en faisant tourner les romains et en les jettant en sautant)!
@zebupomp
Je vois pas ou tu es aussi. Donc je sais meme pas si j'en suis là ou pas.
A++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.