matthieu155
26 Jan 2008, 16:58
Bonjour,
J'ai le jeu Super Smash bros melee en Gamecube mais je l'ai graver sur un ridisc et ma wii ne le lit pas bien donc jai acheté des verbatim mais j'avais formater mon ordi donc le ISO n'est plus sur mon ordi donc si vous pouviez me dire comment extraire liso de mon disque ridisc pour le regraver sur un verbatim.
Merci
Shinbo
26 Jan 2008, 17:13
Salut,
tu peux fair une copie "classique" avec ton logiciel préféré (genre nero, imgburn ou autres).
matthieu155
27 Jan 2008, 17:30
Comment faire?
toutoufmanga
27 Jan 2008, 18:34
Tu prend ton backup et tu le grave directement grace a un soft tupe imgburn
(edit ton post aussi avec le ptit bout ki passse mal)
matthieu155
27 Jan 2008, 20:04
Mais comment faire parceque j'aimon backup graver sur un ridisc je le met dans un lecteur puis je met un verbatim dans un auttre lecteur mais je vais dans quel option dans img burn????
Merci
PS:j'ai édité le post merci:D
Shinbo
27 Jan 2008, 20:56
T'as pas un truc genre copie à la volé ou un truc comme ça ?
ekymoz
27 Jan 2008, 21:02
Ou sinon tu fait une image de ton dvd sur le disque, je te conseille clone cd ou imgburn car avec Nero c'est pas toujours nickel.
Ensuite tu grave ton iso avec ce même logiciel.
crazytom
28 Jan 2008, 02:58
Je te déconseille de graver à la volée... même si les graveurs sont tous bunrproof (protection du flux de gravure, mise en pause si trop faible). En effet là la volée le flux de données n'est pas stable et peut entrainer des echecs, de plus les isos wii étant assez capricieux avec les jeux wii, rien ne vaut une bonne image disc.
Moi en fait les isos wii ne sont pas détectés par mon lecteur une fois gravés, surement une incompatibilité, donc dans le cas ou je dois refaire un ISO de mon jeux, je mets le dvd du jeux, j'ouvre Nero, je repasse en ancien nero avec les 2 fenetres en glisser/deplacer, la je fais F9, ou sinon c'est extras, enregistrer les pistes, tu choisis le chemin du repertoire pour ton iso, puis tu choisis son format (selectionnes bien .ISO et non .NRG) et la tu le laisses faire, une fois terminé tu graves ton iso, il fonctionnera dans 100% des cas sous réserve biensur que ton ISO originale fonctionne.
la fonction READ d'imburn fait ça très très bien, elle te copie tout ce qu'il y a sur ton DVD et te fais une image sur ton PC que tu peux graver de nouveau.
AtneyB
28 Jan 2008, 07:54
Même à partir d'un backup ?
matthieu155
28 Jan 2008, 16:14
Merci j'ai fait la fonction READ d'img burn et sa ma fait liso merci beaucoup!!!!!
VIVE WII ADDICT:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.