zebupomp
12 Feb 2008, 10:04
Bonjour,
je propose de regrouper toutes les questions concernant ce jeu dans ce topic.
Je lance donc mes premières questions:
c'est quoi les petits symboles qui apparaissent sous la barre d'énergie, un éclair, un poing... ?
Comment on fait pour disparaitre et réapparaitre derrière le bonhomme ?
merci d'avance et bon jeu à tous
ludo61
12 Feb 2008, 11:04
les symboles qui apparaissent sous la barre d'énergie,ce sont les bonus que ton perso a.
par exemple,le poing signifie que tu frappe plus fort
zebupomp
12 Feb 2008, 11:14
et les artéfacts c'est quoi, on les utilises comment ?
Ce jeux si tu passe pas par l'entrainement et tout les tutos, ba tu va vraiment galeré a t'en sortir
Va faire un tour la bas tu veré tous et espliqué.
Hello à tous!
Je suis passé par l'entrainement et y a quand même des trucs que j'arrive pas à faire...Genre le combo spécial après 2 bannissement je n'arrive pas...
Et si qqun peut m'expliquer la manière exact pour faire un bannissement et un super dragon smash, ça serait sympa...
Je ne sais pas à quel moment exact il faut lancer le nunchuk après le super coup de poing et à quel moment exact il faut presser sur a puis lancer la wiimote pour le bannissement. J'arrive une fois sur 4....
Merci d'avance!!
little
20 Feb 2008, 18:47
Et moi je voudrai savoir commant on contre les kamea, dans le tuto y disent de ballancer le nunchuk et la wiimote vers l'avant , mais ca marche pas!!!
Je remonte ce topic
Je cherche des personnes voulant jouer pour le fun à ce jeu, voilà mon code ami : 0817 6277 1801
Et quelqu'un aurait un endroit ou il y aurait un listing de la signification de tout les symboles tel que le poing (qui à été expliqué sur ce topic)
lifeisunfair
28 Sep 2008, 23:20
Le online remarche?
la dernière fois que j'y ai touché, c'était un peu le bordel ^^
Si jamais j'ai quelques heures cette semaines, je te contacterai par MP
Citation (lifeisunfair @ Sep 29 2008, 00:20 )
Le online remarche?
la dernière fois que j'y ai touché, c'était un peu le bordel ^^
Si jamais j'ai quelques heures cette semaines, je te contacterai par MP
Du peu que j'y ai joué, ouais ça marche mais ça lag énormément. C'est pour cela que j'aimerais tester avec les codes amis.
Malheureusement je ne peux pas jouer en semaine, étant en internat je n'ai accès à la wii que le we
PascalB
9 Feb 2009, 23:43
bonsoir ,
peux t'on jouer Online sur une Wii "patché" homebrew , donc pas de puce et le jeu DBZ3 en backup ?
existe il un risque de blocage de la console ?
Nany63
10 Feb 2009, 09:31
oui le mode online est disponible

et non il n'y as pas de risque de blocage (brick / bannissement?) de la console !! (pour le moment)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.