Version complète: Problème lors du lancement de smash bros (erreur 001)
Bonsoir à tous,
Je viens de graver le jeu sur un verbatim en 2x
Mise à jour effectuée (avec les chaînes en doublon).
Par contre quand je lance le jeu j'ai cette erreur:
Erreur 001:
Un dispositif non autorisé a été détecté.
Est-ce que qqun a une idée??
Il faut bien utiliser regionfree?
Merci d'avance
P.S J'ai deja posté le même texte sous les référencements des releases, ne m'en voulez pas...
OuRs256
19 Feb 2008, 22:09
D'apres ce que j'ai vu sur d'autre forums, l'erreur 001 vient quand la lentille a du mal a lire le dvd. Perso, j'ai la même chose en utilisant des phillips + DL. Ton vertabim c'est un +dl ou un -dl ?
un -dl.
Ca veut dire que tous les prochains dvd double couches à venir seront illisibles chez moi?
Et je peux faire qqch avec ma lentille ou rien à faire???
dobbey
20 Feb 2008, 00:50
Commence par une MAJ du firmware de ton graveur dvd (si il y en a une) , regrave l'image et ensuite seulement il faudra envisager de trouver une marque de dvd - ou + dl qui ne fait pas trop de dre avec ton graveur.
Qui ne fait pas trop de dre? C'est à dire? :-)
(hij0n)
Erreur 001:
Un dispositif non autorisé a été détecté.
question bête : tu as quoi comme puce et de quand date la dernière mise à jour de celle-ci ?
Shinbo
20 Feb 2008, 10:28
Salut,
L'erreur 001 c'est la même que pour Super Mario Galaxy, la seule solution c'est de changer ou mettre à jour ta puce.
une wiikey 1.9g dernière mise à jour.
Mario galaxy fonctionne très bien chez moi...
si Mario Glaxy, tes originaux et tes autres backups fonctionnent, cela ne peut pas venir de ta puce donc cela provient du hard wii.
Ta wii et sa lentille sont surement encrassées, pas mal de sites parlent d'opacité avérée de la lentille à cause de la nicotine. Ouvre et tient nous au courant.
sinon, as-tu pu tester ton backup sur une autre wii équipée d'une autre puce ?
Wind Helleven
20 Feb 2008, 12:42
Moi c'est pas mieux, la Wii fait de "vrrr vrrr clac vrrr" inquiétant puis DRE... Mais le problème semble général, pour les possesseurs de cyclowiz la Team Cyclops recommande de changer la puissance du potentiomètre car sans la modifier les jeux DL ne passaient que rarement. (moins de 50% de chance)
Donc vu que j'ai un problème similaire avec mes DVD-+RW (qui passent tant bien que mal) je trouve un tournevis triwing puis je vous tiens au courant
Mais si l'erreur 001 s'affiche le disque a bien du être détecté sinon je vois pas trop pourquoi il afficherai ça et pas une erreur de lecture du disque, non?
Ben le disque est détecté je sais pas pk ca coince après...
Tu fais comment pour modifier la puissance du potentiomètre?
Pour info je viens de mettre à jour mon firmware et j'ai tjs le même prob (3ème dl de foutu...)
Je vais essayer avec la version dvd5 et si jamais de changer les 2 versions quand je suis sur le menu, je vous tien au courant!
Ok
Jeux dvd5 reconnu et fonctionnel, j'ai changé de dvd quand j'étais dans le menu et apparemment ca fonctionne.
Bon encore pas testé le jeux car je comprends rien au japonais et je ne comprends pas ce qui correspond à quoi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.