Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Les personnages cachés dans SSBB
Wii-Addict > Nintendo Wii > News > SSMB
aku

Voici les personnages enfin annoncés qui étaient tant attendu !

CAPTAIN FALCON

Vous ne trouvez pas qu'il a une sale tronche ?

Coups spéciaux de Captain Falcon

Coup spécial normal Coup de poing Falcon
Coup spécial côté Raptor boost
Coup spécial haut Piqué Falcon
Coup spécial bas Coup de pied Falcon
Final Smash Blue Falcon

?• Jouez 70 combats en mode Brawl.
?• Finissez le mode classique réglé sur le niveau de difficulté Normal (ou plus) en moins de 12 minutes.
?• Faites en sorte que Captain Falcon rejoigne votre équipe dans L'émissaire subspatial.

Remarque : dans les deux premiers cas, vous devrez affronter et battre Captain Falcon lors d?’un combat pour débloquer ce personnage.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

NESS

Coups spéciaux de Ness

Coup spécial normal PK Flash
Coup spécial côté PK Fire
Coup spécial haut PK Thunder
Coup spécial bas PSI Magnet
Final Smash PK Starstorm

?• Jouez cinq matchs en mode Brawl
?• Renvoyez 10 projectiles
?• Faites en sorte que Ness rejoigne votre équipe dans le mode L'émissaire subspatial

Remarque : à l?’exception de la dernière méthode, vous devrez ensuite vaincre Ness dans un combat après avoir rempli les conditions requises.

------------------------------------------------------------------------------

MARTH

Coups spéciaux de Marth

Coup spécial normal Brise bouclier
Coup spécial côté Epée dansante
Coup spécial haut Saut tranchant
Coup spécial bas Contre
Final Smash Frappe critique

?• Menez dix combats,
?• Terminez le mode classique à n?’importe quel niveau de difficulté,
?• Recrutez-le dans l?’ émissaire subspatial.

?• Remarque : dans les deux premiers cas, vous devrez vaincre Marth lors d?’un combat pour débloquer ce personnage.

Voila , je ne vais pas tout mettre , sa serait trop long ! pour voir la suite , allez sur la page des personnages secrets de super smash bros brawl
RuStY_
Un personnage chachant chacher chans chon chien est un bon personnage laugh.gif

désolé , je n'ai pas pu résister! sinon , ben je n'ai pas regarder ton post , je préfère me garder cette surprise pour dans 1 semaines, quand j'aurai la version JAP! mais merci quand même , ça pourra servir à d'autres!
baki44
salut !

j'ai le jeu depuis belle lurette maintenant ^^ (enfin deux jour apres sa sortie jap)

pour débloquer les joueur j'ai seulement fait des VS avec des potes j'ai tout les personages et meme le perso de ton avatar Aku (si tu vois ce que je veut dire ^^) bref je doit être a a peu pres 450 heures de jeu je suis pres pour tous les defis !! lol
helscream
Et il y a Lucario ohmy.gif!!!!! wink.gif
aku
XD , audébut , j'avais compris que tu avas débloké aku , je me disais , tient je suis si connu que sa tongue.gifje viens de comprendre ( non mais quel con je fais moi XD)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module