Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Baroque
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
Hyrulean
Salut à tous !

Quand je joue à Baroque avec mon Freeloader mon jeu est entièrement en noir et blanc :arf:

J'aimerais savoir si il fallait configurer quelque chose pour le faire marcher en couleurs ...

Merci d'avance ! :cool:

En tout cas même en noir et blanc il est super, l'investissement avec le Freeloader vaut le coup biggrin.gif
fogia
Oui tu changes ta télé.

Il faut que ta télé soit compatible 60hz et multi format car tu joue à un jeu américain ou jap donc le format là bas c'est NTSC 60hz.

A la rigueur, tente de démarrer ton jeu en 50 hz en changeant le mode dans le menu de la Wii
Hyrulean
Merci de ta réponse !

En effet ma télé date un peu donc j'essayerai sur celle du salon qui doit pouvoir fonctionner en 60Hz.
Sinon sur ma télé actuelle j'ai déjà essayé en 50 et 60Hz (j'avais oublié de préciser).
toutoufmanga
Cela peut venir des cables utilisé aussi avec le cable RGB certains rencontre des probleme
Sinon il est en fr ?? :b:
Hyrulean
(toutoufmanga)
Sinon il est en fr ?? :b:

Full Jap sad.gif

J'ai eu du mal au début j'ai confondu Sauvegarder avec Quitter (je prenais au pif) du coup j'ai du recommencer tongue.gif
toutoufmanga
un RPG en full JAP c'est bien galere :roll:
ça me rappelle crisis core sur PSP ça wink.gif
Hyrulean
Heureusement ce n'est pas un RPG au tour par tour c'est un Donjon RPG avec des combats en temps réel je ne connaissais pas trop le style mais c'est pas mal du tout !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module