Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Guitar Héro III] : Créer sa propre playlist !
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
crazytom
Héhéhé chers amateurs, que dis je fan meme acharnés de guitar hero III
Je crois que je vais faire des heureux !
En me promenant sur les sites Wii, je suis tombé sur un Tuto qui explique de A à Z comment ajouter ses propres chansons au jeu Guitar Hero III, qui ne rêve pas de se défoncer a la guitare sur ses musiques préférées, et bien suivez ce tuto pas a pas, c'est un peu laborieux, mais le plaisir qui vous attend vaut bien ça !

Source : [WIIGEN]
silverfly
hey ^^
j'ai réussi a mettre UNE chanson en 2h sleep.gifjdoit etre nul XD
en tout cas c'est simpa ! mais faut vraiment le vouloir!!!
little
question : quand on change une musique, on change aussi les notes???
silverfly
^^ il faut que tu trouve les notes correspondante à ta musique, tu les a sur SCOREHERO ^^
little
merci patron ^^
alex59153
walala sa a l'air pas mal,mais fodrais que j'ai guitar hero xD,Mais sa a l'air chaud quand mème ^^".

EDIT:tout compte fait c'était fait en 30min ohmy.gif,j'espère la sortie d'un logiciel pour aider a faire tout sa biggrin.gif
Kimu-kun
Euuuuh j'ai tout suivi le topic mais le souci c'est que j'arrive pas à trouver les notes sur Score Hero dry.gifdonc je galère où faut il les chercher ?
Nany63
Kimu-kun je te félicite pour la remonter de topic et t'invite a te renseigner sur The G.H.O.S.T. (Guitar Hero Open Source Tools) wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module