Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: VC games region changer
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
baki44
ce petit logiciel, est une sorte de regionfrii, qui vous permet de patcher la region de vos .wad, ainsi que vos backups en .ISO

-pour les .wad:
*patch region

-pour les isos
*patch region
*les majs

très simple d'utilisation, j'ai aussi traduit le logiciel en français, pour l'activer, il suffit juste d'aller dans les option des langue et mettre french.

Lien: http://www.megaupload.com/?d=TRJETBSK

Source: www.wiigen.fr

ps: Soyer indulgent c'est la première fois que je news. :b:
sora
whouaaaaaa je crois que tu va révolutionné mon monde ^^ XD thanksssssssssss car vu que j ai une wii jap et que j aimerais joué a des jeux VC french , mais les wad s installe très bien mais les jeux nan car ma console et jap !!!
donc je avec ton logiciel je vais voir si on peut convertir du pal au jap ^^ merci beaucoup !!
toutoufmanga
Pour les chaine cela pourrait etre enorme : imaginer le wiiware avant l'heure :roll:
sora
lol j ai deja accsé au wiiware manque juste l argent lol XD c et dans c et moment qu on regrette d avoir dépensé 1000wiipts (7?€ vu que j ai une wii jap et que le yens et faible XD) dans la chaine internet et un jeux qui ma fais pensé un robotechtore sur nes mais c étais pas lui T__T
alex59153
C'est pas bien de télécharger les jeux VC
tchouss!
baki44
Pour les chaine cela pourrait etre enorme : imaginer le wiiware avant l'heure

le wiiware n'est pas une chaine il est directement intégrer au wii shop et donc n'apparait pas sur les menu wii mais dans la boutique.

mais par contre pour la chaine minna no nintendo sa serait pas mal on pourrait profiter des démos NDS jap sur nos wii pal. moi je profite déja vu que j'ai une wii jap et PAL ^^
sora
lol avant j avais une wii jap et pal mé depuis que j ai echanger ma pal contre une ps3 lol je suis limité a la jap ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module