Bonjour,
J'ai acheté Wii fit à la fnac le jour de sa sortie, et me le suis fait livrer samedi matin.
Mais la est le problème, quand j'entre le DVD dans ma Wii, celui ci tourne sans relâche, et ceci indéfiniment (je l'ai même laissé plus d'une heure pour voir...). J'ai d'ailleurs tenté de le mettre dans la Wii, du mauvais coté (mauvaise face), mais pareil, alors que normalement, la Wii aurait du me dire que le DVD est mal mis ou un message dans ce genre là....
De plus, quand le DVD est dans la Wii, je n'ai pas accès aux parametres de la Wii (écran noir, mais la musique est toujours présente..).
C'est le seul jeu qui me fait ça, j'ai appellé la fnac, qui n'ont pas su, ils m'ont dit de le ramener pour voir si il déconne aussi à la fnac, mais ça m'étonnerais, je pense plutôt que c'est ma Wii. Le fait d'avoir une puce Wiina non upgradable a il un rapport? Personnelement, je pense que ma puce tente désespérement de reconnaitre un back up, dont elle n'est pas capable de faire fonctionner, pensez vous que c'est possible?
Si non, que pensez vous que ce soit? (à part le disque défectueux... je vais à la fnac mardi pour voir)
quelques retours de personnes sur les forums qui ont du mal à lancer WF via des Wii modées, mais sans que l'on sache pourquoi une solution simple à été trouvé par hasard : il faut mettre le disque, attendre qu'il ne soit pas reconnu (1mn), éjecter, éteindre et recommencer une bonne quinzaine de fois ce manège pour qu'enfin le disque soit reconnu et lancé par la console.
Bizarre mais c'est comme ça...
omnibus62
27 Apr 2008, 15:11
Wiifit original sur wiikey pas de pb...
(PS : Je sais que ça ne réponds pas a la question, mais au cas ou ça intéresserait d'autre personne...)
Franckywithyou
27 Apr 2008, 15:13
J'échappe à tout ça dis donc, ma Wii a reconnu le jeu directement... Pfiou !
silverfly
27 Apr 2008, 15:15
pareil, l'original est reconnu de suite avec ma WiiD v3.0, donc je pense que c'est ta puce... tu peut pas l'éteindre pour voir?
(OPIK)
quelques retours de personnes sur les forums qui ont du mal à lancer WF via des Wii modées, mais sans que l'on sache pourquoi une solution simple à été trouvé par hasard : il faut mettre le disque, attendre qu'il ne soit pas reconnu (1mn), éjecter, éteindre et recommencer une bonne quinzaine de fois ce manège pour qu'enfin le disque soit reconnu et lancé par la console.
Bizarre mais c'est comme ça...
L'inconvénient, c'est que le disque n'est jamais non reconnu...
(silverfly)
pareil, l'original est reconnu de suite avec ma WiiD v3.0, donc je pense que c'est ta puce... tu peut pas l'éteindre pour voir?
J'aimerais bien, mais comment éteindre ma puce???
J'ai tenté de faire ton "manège" comme tu dis OPIK ^^, et j'ai remarqué que une fois le disque de Wii fit enlevé si je reviens sur la chaine disque, ma wii cherche un disque, alors que le lecteur est vide...
Il y a vraiment un problème là...
iznogoud44
27 Apr 2008, 18:55
bizarre vos histoires, sous yaosm aucun souci de reconnaissance de puce, bon je precise premiere insertion avec puce retirée, et ensuite detection du jeu, mais aucune maj demandée,
bon , petit info, essaye de reparametrer vos puces, ceux qui ont une puce parametrable par dvd, afin de voir si ce n'est pas le disque qui desactive les parametres
j'ai yaosm et aucun pb avec wiifit original !
toutoufmanga
27 Apr 2008, 20:19
Peut etre une nouvelle protection made in BigN aller savoir :roll:
baki44
27 Apr 2008, 20:29
moi j'ai une wiinja deluxe upgrade v4 fixed et j'ai une erreur 001 modification détecter
que faire ?
1- passer sur yaosm
2- Patcher ton iso... y'a des tutos
remylpat
27 Apr 2008, 21:10
Salut a tous,
J'ai eu le problème avec ma Wii et une wifree.
Vu que ma puce ést posé en externe, je l'ai enlevée et la plus de probleme. Le jeu est reconnu tout de suite !!
Wii pucée wifree, Wifit ne se lance pas
Wii sans la puce, le jeu se lance nickel du premier coup.
Maintenant faudrait que je mette une YaOsm pour tester mais des que j'en mets une ma wii ne lit plus aucun jeux backupé.
Je vais essayer de me fabriquer un programmateur pour vérifier les puces mais mes talents de soudeurs sont pauvres. Si il y avait une âme charitable pour m'aider ...
iznogoud44
28 Apr 2008, 03:53
De Dieu , remylpat , tant que tu es la regarde tes mp bordel de dieu, ca fait au moins une semaine que je t'en envoie, et je n'ai pas de reponse, si tu veux que je te renvoies tes yaosm , faudrait peut etre me repondre
remylpat
28 Apr 2008, 06:31
Désolé Inzo je le fait asap
oximini
28 Apr 2008, 11:49
Pas de soucis pour wii fit avec D2B + Wiikey + les toutes dernières maj
(obligé de le faire hier soir pour accéder à la chaine boutique :hm:)
Toujours pas de solutions pour mon problème?
baki44
28 Apr 2008, 17:59
moi j'ai patché l'iso avec un ppf et ppf o matic et tout passe nikel maintenant
Hello All,
Meme probleme ;( J'ai une Wiifree 2.45 posee il y a maintenant 1 an et Wii Fit original ne passe pas.
Meme symptome, le disque tourne ds le vide (pas de msg style "Inserer un disque WII") quand on revient sur le menu, impossible d'acceder aux parametres (ecran noir) et enfin qd on ejecte le disque et qu'on en insere un autre il ne se lance pas.
Je n'ai aucun pb avec les autres backups (Mario Kart) ou encore avec mario galaxy original.
Salut à tous
Heureux acquéreur d'un wii balance board, je peux vous dire que tout fonctionne chez moi en suivant la doc nintendo fourni avec le packging.
sinon j'ai une wiikey en 1.9s et wii en 3.2e
@+
faut que boit une chtite bière... çà fatigue wiifit.
iznogoud44
3 May 2008, 21:22
wiifit original ou backup n'est pas pris en charge par WIifree, passe en yaosm, quelque soit la version 2.0 ou 2 , peu importe, c'est la seule version qui fonctionne avec tous les derniers jeux, hormis ssbm, vu qu'il est pas encore sorti chez nous celui la
edouard_b
4 May 2008, 17:10
Citation (iznogoud44 @ May 3 2008, 20:22 )
wiifit original ou backup n'est pas pris en charge par WIifree, passe en yaosm, quelque soit la version 2.0 ou 2 , peu importe, c'est la seule version qui fonctionne avec tous les derniers jeux, hormis ssbm, vu qu'il est pas encore sorti chez nous celui la
n'importe quoi.
j'ai une wiifree (2.45) et un wifit original: aucun probleme
iznogoud44
4 May 2008, 19:09
Citation (edouard_b @ May 4 2008, 16:10 )
n'importe quoi.
j'ai une wiifree (2.45) et un wifit original: aucun probleme
ouais t'as raison t'es plus fort que tout le monde, , la seule que je n'ai pas precise, c'est la version, voila pourquoi, je dis passez a yaosm, ceci afin d'eviter les soucis a retardement avec smg et cie, et non pas parce que c'est veridique
prend une 2.0 ou 2.3 et tu verras que wiifit bloque, tadam
donc avant de tout de suite, dire que je raconte des conneries, regarde simplement du cote du support et tu sauras de quoi je parle .
ryoichan
5 May 2008, 10:49
Wiikey 1.9s + Wii 3.2E : disque non reconnu la première fois, mais le jeu a booté au deuxième essai sans problème, et aucun soucis depuis. Je m'attendais à un jeu gadget, mais je suis agréablement surpris par le fun que procurent les mini jeux ! Les exercices sont plutôt nombreux, et pour avoir un peu pratiqué les salles du genre Moving!, je trouve que l'investissement dans WiiFit vaut largement le coup pour les personnes semi-motivées comme moi

Cela dit, je pense que la combinaison avec du « vrai » cardio en plein air (par exemple) et une bonne alimentation est indispensable pour obtenir de réels résultats. Nintendo joue plus sur l'aspect émulation/motivation avec ce titre (comparaison de courbes d'IMC, comptabilisation du temps passé, etc.), et je trouve ça plutôt intéressant.
D'ailleurs, ça pourrait être intéressant d'ouvrir un topic avec les résultats des gens qui pratiques sérieusement, histoire de voir si ça marche vraiment, non ?
cachou
10 May 2008, 10:57
Citation (Dave @ Apr 28 2008, 17:51 )
Toujours pas de solutions pour mon problème?
si ta wii ne veut pas lire l'original de wii fit ... alors essaie avec un back up de wii fit !! ça marchera surement !!
Cachou
leviking
19 May 2008, 12:17
Idem pour moi.
Wii pucée avec WiiFree depuis 1 ans et WiiFit Original ne passe pas.
Je voudrais bien passer en YAOSM, mais comment faire ?
Où se procurer la puce ?
Les points de soudure sont ils les mêmes que la Wiifre ? Car moi ma puce est soudée en interne.
Merci pour vos réponses
omnibus62
19 May 2008, 15:23
salut Leviking en fait c'est la même puce que tu as mais c'est le programme a l'intérieur de la puce qui change il te faut un programmateur de PIC vois ca avec iznogoud ou moua123, je pense qu'ils peuvent t'aider...
leviking
20 May 2008, 06:35
Ok, et les puces sont reprogrammables ?
A savoir, est ce que je peux déssouder ma wiifree, effacer le contenu et injecter le programme de la yaosm ?
Merci, j'ai contacter Izno par MP, j'attends un retour.
gusdigo
24 May 2008, 16:16
Je compte acheter wii fit!
J'espère seulement que d'autre jeux pourons bénéficier de la balance.
J'ai lu qu'éventuellement il y aurais un jeux de sky en préparation.
Les jeux de ski vont bientôt arriver...j'espere parce que bon 90? pour jouer qu'avec wiifit...
gusdigo
26 May 2008, 15:44
Voila j'ai craqué, j'ai acheter wii fit!
gusdigo
26 May 2008, 17:14
D'apres ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Wii_Balance_Board
Upcoming/Released Wii balance board games
Title Year
1. Wii Fit 2008
2. We Ski 2008
3. Skate It 2008
4. Boogie Superstar 2008
5. All-Star Cheer Squad 2008
6. Don King Presents: Prizefighter 2008
7. Rayman Raving Rabbids 3 TBA
PaPilloneTTe
29 May 2008, 17:27
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.