Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Dancing Stage : Hottest Party
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
Tamis
Excellent, le tapis konami semble de bonne qualité et robuste !

On se fend bien la gueule, je vous le recommande chaudement

ps : je suis vraiment nul a ce jeu, mais on se marre qd meme smile.gif
cocoto
Moi j'ai flashé....
Il n'est pas très cher, et pour ceux qui ne peuvent pas monter sur la wii board (trop lourd), quelques heures sur ce tapis va leur faire du bien smile.gif
ryoichan
Savez-vous si le tapis peut-être acheté séparément du jeu ? De plus, quelle est la connectique (fiche GC ou sans fil) ? J'hésite à m'acheter ce pack alléchant smile.gif
Tamis
connectique -> fiche gc

Je n'ai pas vu le tapis seul en vente... mais ca va venir je pense pour jouer a plusieurs au sein d'une meme famille il ne vont pas faire payer le jeu a chaque fois.

edit : les tapis de danse supplémentaires sont dispo sur : www.konamistyle-europe.com et auprès des revendeur agréés (dixit une petite fiche dans la boite du dvd...)
ryoichan
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais craquer ce soir je pense smile.gifEt pour y avoir joué sur PC, je pense que c'est plus efficace question Fitness que Wii Fit !
Tamis
alors la je te rassure... ca te tue ce jeux dès que tu avances un peu et que tu quittes le mode beginner...

transpiration ASSUREE !! wink.gif

Un bon moment de fun entre amis garantie sur celui la !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module