Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: D'autres jeux que Heatseeker ?!
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
Aerandir
Salut à toutes et à tous !

Voilà je me suis reveillé en me disant que j'avais pas de jeu de simu aérienne sur Wii et je me lance donc dans la recherche d'un jeu ... je trouve un test sur Heatseeker mais existe-t'il d'autres jeux ?

J'avais été un grand fan des ace combat du temps de ma defainte PS1 wink.gif

Merci
Aerandir
Citation (Aerandir @ May 6 2008, 08:48 ) *
Salut à toutes et à tous !

Voilà je me suis reveillé en me disant que j'avais pas de jeu de simu aérienne sur Wii et je me lance donc dans la recherche d'un jeu ... je trouve un test sur Heatseeker mais existe-t'il d'autres jeux ?

J'avais été un grand fan des ace combat du temps de ma defainte PS1 wink.gif

Merci

Personne ?
OuRs256
Si mes souvenirs sont bons, y'a un autre jeu d'avions mais c'est pas vraiment de la simulation, ca s'appelle Wing Island et c'est assez rigolo a jouer mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus biggrin.gif
Bhaal
perso j'ai essaye heatseeker et blazing angel, ben je prefere de loin blazing angel wink.gif: http://www.wii-addict.fr/forum/0122-Blazing-Angels-Squadrons-WWI-t1257.html
RuStY_
Je confirme, Blazing angel est vraiment sympa! les contrôles sont excellents, il est bien réalisé, et a un niveau de difficulté assez élevé! J'ai scotché pas mal d'heure dessus! ( et que c'est jouissif de faire du rasemotte, d'éviter une grue de pearl harbor au dernier moment, zigzagué entre les bâtiments!!!)

En plus le mode multijoueur est assez bien fait!!
Aerandir
Merci pour vos reponses !

Un ptit survlage du test de Blazing angel sur JV.com ne me convaint pas vraiment ...

Bhaal et Rusty vous en pensez quoi ?
Zeus
Citation (Aerandir @ May 6 2008, 12:42 ) *

Un ptit survlage du test de Blazing angel sur JV.com ne me convaint pas vraiment ...

Bhaal et Rusty vous en pensez quoi ?

Je pense qu'ils pensent ce qu'ils ont écrit juste au dessus smile.gif. Et je suis de leur avis, je n'ai pas vraiment squatté les simu d'avions mais celle que j'ai le plus apprécié reste Blazing Angel. Après si tu t'arrêtes à l'avis de JV.com, je ne peux rien faire pour toi...

Test, tu verra bien wink.gif.
OPIK
Citation (Zeus @ May 6 2008, 13:13 ) *
Je pense qu'ils pensent ce qu'ils ont écrit juste au dessus smile.gif. Et je suis de leur avis, je n'ai pas vraiment squatté les simu d'avions mais celle que j'ai le plus apprécié reste Blazing Angel. Après si tu t'arrêtes à l'avis de JV.com, je ne peux rien faire pour toi...

Blazing angles est un GRAND JEU, beau, long, difficile, un jeu d'aviation pour fans de dogfights à l'ancienne. J'aime bien piloter avec la wiimote à l'horizontale, super bonnes sensations de pilotage, grande mise en scène qui compense le côté brouillon et mal fini des graphismes.

Pour en finir avec JV.com les journaleux (eurk!) décerne au titre un 11/20 MAIS les joueurs un 16/20, choisis ton camp et vole avec nous wink.gif
Aerandir
Citation (Zeus @ May 6 2008, 13:13 ) *

Ce que je voulais juste savoir c'est leur avis face a celui de JV.com ...
Merci de me faire partager ton avis !
Aerandir
Citation (OPIK @ May 6 2008, 12:49 ) *
Blazing angles est un GRAND JEU, beau, long, difficile, un jeu d'aviation pour fans de dogfights à l'ancienne. J'aime bien piloter avec la wiimote à l'horizontale, super bonnes sensations de pilotage, grande mise en scène qui compense le côté brouillon et mal fini des graphismes.

Pour en finir avec JV.com les journaleux (eurk!) décerne au titre un 11/20 MAIS les joueurs un 16/20, choisis ton camp et vole avec nous wink.gif

Alors j'enfile ma combinaison de pilote et je vous rejoins en vole ^^

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module