Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: jeux pal et wii etrangere compatible???
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
annajoul
bonjour voila mon petit souci je viens d'acheter le jeux wii fit et je l'ai installé sur ma wii (qui viens de tailande) et la tout a beugué, ca m'as rajouté des chaines meteo et infos et je ne peut plus acceder au parametres de ma wii, le pire c'est dès que je lance le jeux wii fit rien ne se passe , ma telé affiche une page noire, alors je voudrais savoir si les jeux PAL sont bien compatible avec les wii etrangere ou alors peut etre avez vous une solution a me proposer??? biggrin.gif
benybendebou
En effet il y a des zones a respecter. Un je PAL tourne sur une console PAL, si ta Wii viens de Tailande, elle est NTSC. Apparemment tu viens de semi-bricker ta Wii.
annajoul
sait tu ce qu'il faut que je fasse, il faut que j'achete une puce ou quelque chose comme ca??
OPIK
Si ta Wii affiche un écran noir c'est normal et cela arrive relativement souvent quand le jeu n'est pas de la même région que la console. Le jeu bloque.

Pucer ta Wii te permettra en effet de lire les jeux d'autres régions que celle enregistrée dans ta console.

Par contre, la pose d'une puce ne résoudra pas ton problème de brickage de Wii, pour ça il te faut trouver un logiciel de ta Zone NTSC-J qui contienne une MAJ qui viendrait "écraser" la MAJ de Wii Fit PAL.
C'est pour l'instant la seule solution, d'autres sont à l'étude Amoxiflash notamment mais il faut être un peu pointu pour se lancer là dedans.

Pour supprimer tes chaines en doubles, divers outils sont dispos sur le forum en section TUTO. JE ne l'es pas essayé car 2 chaines en plus ne me gêne pas vraiment tant que Nintendo ne fait un contrôle sur la présence de doublons smile.gif
annajoul
ok ca marche ben j'ai pas trop le choix alors, connais tu un jeux qui est comme tu dit et qui comporte une MAJ
annajoul
regarde j'ai trouver celui la mais je ne sais pas il comporte une MAJ
http://cgi.ebay.com/New-Eyeshield-21-Field...Q2em118Q2el1247
OPIK
Citation (annajoul @ May 8 2008, 13:52 ) *
ok ca marche ben j'ai pas trop le choix alors, connais tu un jeux qui est comme tu dit et qui comporte une MAJ

Idéalement Wii Fit en NTSC-J
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module