Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mad World
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
Bhaal
bon plutot qu'un grand discours je laisse place a la video :

Alors ? biggrin.gif
omnibus62
ouais j'ai vu la vidéo de ce jeu ce matin ça a l'air de déchirer grave, de plus le coté noir et blanc du jeu est une bonne idée mais je craint une probable censure.... si ça sort un jour...
helscream
trop mdr =D ah ma moman va me geuler dessus quand je vais jouer a ca =D....hehehe ca promet des heures bien fun xD
OuRs256
C'est pas possible la censure la lol. Si tu censures un jeu comme ca il reste quoi ? Un gugusse en noir et blanc qui broie du noir ? Non mais n'importe quoi biggrin.gif.

Sinon moi ce qui me fait surtout kiffer a mort, c'est la musique de fond. En l'entendant, le premier mot qui me vient a l'esprit c'est "Chapelier Fou" biggrin.gif Faut croire qu'ils l'ont bien choisie (vu que ca s'accorde plus ou moins avec le titre biggrin.gif) biggrin.gif
Bhaal
nouvelle video issue du games con 2008

toujours aussi charmant ce jeu wink.gif
H!ppo
?‡a donne envie d'y jouer biggrin.gif
toutoufmanga
Pour info il a été annoncé il y a pas trop longtemps que le jeu aller peut-etre etre censuré angry.gif
Si je retrouve ma source je vous la posterai
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module