Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème avec la chaîne homebrew et les homebrews :(
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
OPIK
j'ai besoin d'aide :

j'utilise la chaine homebrew de paradox (ici)
j'ai donc créé sur ma SD un répertoire Homebrew pour les chaines .elf et un dossier WAD pour les WAD à installer/desinstaller tout fonctionne à merveille

SAUF avec les émulateurs (FCE et SNES9x) et MFE-Wii car les chaines ne trouvent pas les divx/roms et il n'y a pas de documentation avec ces nouvelles chaines dispo en WAD et quand je m'en réfère aux anciennes docs cela ne fonctionne pas sad.gif
Où placez-vous vos répertoires de roms ? à la racine ? dans le dossier WAD ? dans le dossier de l'émulateur ? je suis perdu !

Ces applications prennent-elles en comptent les SD cards ou faut-il obligatoirement des SD Gecko ?

MERCI de votre aide
OPIK
Bon, j'ai trouvé différentes réponses, pas toutes satisfaisantes mais bon...

En fait pour SNES, la version chaine fonctionne avec les répertoires à la racine mais pas la version .elf

Pour NES, c'est la version proposée qui ne supporte pas le SD front, soit il faut avoir un SDGecko sur la dernière version, soit prendre une ancienne version avec manette Gamecube.

MFE Wii, la version 1.1 corrige le bug et les divx sont bien retrouvés à la racine de la SD ou dans n'importe quel répertoire !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module