Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: *Topic Unique* Solution Lost Winds
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
Bhaal
Salut je suppose que ce pas mal de monde à ce jeu, donc pas mal de monde devrait etre bloque a un moment ou a un autre !

j'inaugure ce topic en demandant de l'aide car je suis bloque biggrin.gif(pour changer de Zack et Wiki ^^)

qui peut maider ? biggrin.gifj'arrive pas a aller sur la plateforme
Bhaal
en fait je me suis debloque tout seul puisque je viens de finir le jeu, donc si y'en a qui sont bloque, faites moi signe, je vous aiderai avec plaisir wink.gif
silverfly
Salut ^^
J'ai un petit problème sur lost wind... Je ne trouve pas où aller pour le dernier coffre... elle est où cette cascade??? C'est celle du début du jeu? Je vois pas du tout Oo
Merci de prendre un peu de ton temps pour m'aider ^^
SilverFly
Bhaal
Ahhhhh, je commencais a me dire que le jeu etait trop facile ou que personne avait le jeu !

alors put'ain fais chier j'ai pas ma wii pour te faire un screen.

- quand t'es au village (là où y'a Déo) tu repars vers la gauche
- tu as le choix entre 2 entree dans la grotte, une en haut et une en bas, prend celle du bas (si celle du bas est bouche par une porte utilise le rocher a cote du cour d'eau quelques pas avant, fais un vortex autour d'elle et projete là contre la porte)
- dans la scene suivante tu passe sur un pont en herbe avec la cascade en arriere plan avec une entree de grotte de chaque cote, je me demandais a quoi servait ce passage vu qu'il n'y avait aucune enigme ni ennemi, en bien en fait il faut s'envoler car le coffre est tout en haut de la cascade
- pour t'envoler, projete toku dans les air avec le bouton A, met la cape avec le bouton Z, et fais un sillage sur lui avec le bouton B, tu vas voir, il va s'envoler et tu verra une plateforme, il te reste plus qu'a grimper tout en haut de plateforme en plateforme et puis une fois en haut, dirige toi vers la droite
wink.gif
silverfly
MERCI ^^
Ca y est, j'ai trouvé le coffre smile.gif
Je vais pouvoir continuer ce jeu super tongue.gif

EDIT : Fini ^^ Vivement la suite smile.gif
Shim
J'aurai bien une petite question, car je suis bloqué de chez bloqué,

Quand Mogmak fait sa crise et que l'on "doit l'arrêter", on fait quoi, on attend que ça passe ?
Personnellement j'ai tenté le plus d'interactions possibles mais ça ne semble pas le toucher le moins du monde...

Bref, aidez moi SVP que je le finisse sad.gif

Marci !
Bhaal
alors pr battre mogmak [spoiler inside]
- quand il tend sa main : uiliser le vent pour lui cramer la main , enfin plutot pour cramer le generateur de mog (je crois que ça s'apelle comme ça, les petite betes noir ^^), quand c fait, tu lui monte sur la main et appuie sur Z pour arracher le generateur de sa main
- tu fais pariel sur la main gauche
- tu fais pariel sur sa tete
c fini wink.gif
cisouc
Citation (Bhaal @ May 24 2008, 08:32 ) *
Salut je suppose que ce pas mal de monde à ce jeu, donc pas mal de monde devrait etre bloque a un moment ou a un autre !

j'inaugure ce topic en demandant de l'aide car je suis bloque biggrin.gif(pour changer de Zack et Wiki ^^)

qui peut maider ? biggrin.gifj'arrive pas a aller sur la plateforme

Salut,
Je suis bloqué comme toi tu l'as etait. Comment tu à fais car j'ai beau essayer de rebondir, sauter, m'envoler... rien n'y fait.
Merci
Bhaal
ben en fait c pas par là qu'il faut passer, il faut aller tout a gauche de la map, a gauche du village, il faut re-entrer dans les grottes du debut wink.gif

tu verra par la suite du jeu, tu sera amener a passer par ce passage mais dans le sens inverse, tu verra c plus simple de descendre wink.gif
cisouc
Merci! Je verrais cela plus tard. Fallait y penser
a+
cisouc
c'est bon debloquer. Maintenant je cherche l'ancienne mine!
a+
Bhaal
tu voit deo au village ? repars a gauche, traverse le ruisseau, prends la pierre au passage avec toi puis projete là sur l'entree du bas, rentre dans la grotte et juste au dessous de l'entree tu verra un sortie qui etait ferme avant, maintenant elle doit etre ouverte, rentre dedans wink.gif

il me sembkle que c'est là *sous reserve quand meme ^^*
cisouc
Citation (Bhaal @ Jun 5 2008, 17:09 ) *
tu voit deo au village ? repars a gauche, traverse le ruisseau, prends la pierre au passage avec toi puis projete là sur l'entree du bas, rentre dans la grotte et juste au dessous de l'entree tu verra un sortie qui etait ferme avant, maintenant elle doit etre ouverte, rentre dedans wink.gif

il me sembkle que c'est là *sous reserve quand meme ^^*

Je test desuite. Merci
Mais il me semble y etre allé deja.
cisouc
Non rien du tout. A par que je n'arrive pas à acceder à un endroit trop en hauteur. Cela se situe dans la mine. Je recupere une fleur pour m'envoler, je contour un rocher en dessous moi et je m'arrete la ou il y a un gros monstre bleu qui resemble au petit. J'ai allumer toutes les flammes possible.

L'aide me dit "deo dit qu'un des coffres du souvenir se trouve dans les anciennes mines. L'entrée vers les mines n'est pas tres loin de l'endroit ou tu m'as trouvée."

Merci d'avance.

Bhaal
ben si pourtant c'est par là ... met une photo de là ou t bloque !
pichnette13
Bonjour à tous! euh j'ai eu un peu de mal j'ai envoyé un appel à l'aide dans le vent, bref. Je suis bloqué dans Lost Winds depuis une semaine. J'ai eu l'avant dernier coffre et la porte juste à gauche de Déo s'est fermée et je ne sais pas où trouver la cape. Quelqu'un peut-il m'aider? smile.gif
Bhaal
Citation
j'ai envoyé un appel à l'aide dans le vent,

super jeu de mot ... mdr

Citation
J'ai eu l'avant dernier coffre et la porte juste à gauche de Déo s'est fermée

entre la porte et deo tu as un ruisseau avec un rocher dedans, amene le devant la porte, fais un vortex autour de lui et projete le sur la porte, elle va se casser wink.gif

Citation
je ne sais pas où trouver la cape

moi non plus je ne m'en rapelle pas :'(
silverfly
si je me rappelle bien, c'est déo quil donne la cape pour t'aider
Bhaal
ah we peut etre maintenant que tu le dit wink.gif
pichnette13
Merci beaucoup pour les indications. Le problème c'est qu'il n'y a pas de rocher dans le ruisseau derrière Déo, j'ai beau essayer d'en faire pousser un, ça ne marche pas! lol J'comprends pas trop y'a ptét un truc que j'ai loupé. J'vais pas y arriver décidément!!! dry.gif
Bhaal
si la porte du bas est ferme et qu'il n'y a pas de rocher, essaye de passer par en haut
c'est quel coffre qui te manque, ce serait pas celui de l"ancien village" ?
gegedelux
Bonjour,
je pense etre dans la meme situation que pichnette13, il me manque le coffre du point le plus haut des chutes de la perdition mais je ne peut pas y retourner ( la porte est fermée à gauche de la maison de Deo ), cela semble simple pour tout le monde : tu va à gauche de la maison ...

je met des images :

http://www.zimagez.com/zimage/composite-20...317-31-10h1.php

http://www.zimagez.com/zimage/composite-20...317-31-54h1.php

http://www.zimagez.com/zimage/composite-20...317-33-00h1.php

merci pou vos réponses.
Bhaal
faut passer en hauteur

sur cette photo : http://www.zimagez.com/zimage/composite-20...317-33-00h1.php derreire ton perso tu voit une sorte de falaise, ben tu peut monter dessus, et y'a une porte aussi
gegedelux
Citation (Bhaal @ Sep 4 2008, 06:40 ) *
faut passer en hauteur

sur cette photo : http://www.zimagez.com/zimage/composite-20...317-33-00h1.php derreire ton perso tu voit une sorte de falaise, ben tu peut monter dessus, et y'a une porte aussi

bonjour,
merci pour ta réponse mais il m'est impossible de sauter là haut j'avais bien essayé avant,

peut-être faut-il une cape que je n'ai pas ?

si oui où la trouver ?

merci.
Bhaal
we malheuresement je m'en souviens plus c'est trop loin .

normalement sur la droite de l'ecran, y'a un ruisseau avec au dessus une autre plateforme, tu peut monter sur cette plateforme par la droite.
une fois dessus je crois ke tu peut sauter sur la plateforme qui est au dessus de là ou t'es bloque, regarde s'il n'y a pas une plante tourbillon a arracher pour voler plus loin
vinzc
Bonjour, je suis bien bloqué dans lost winds. J'en suis à "un des coffres du souvenir se trouve dans les anciennes mines".
Donc j'ai traversé le petit ruisseau, j'ai pris la pierre pour ouvrir la grille à gauche, je traverse le ravin et ensuite je me retrouve devant une grille avec un type de l'autre coté avec ancun moyen d'ouvrir la grille. Donc je pesse par les mines mais là je sais pas trop ou aller, je pense être allé à peu pres partout dans les mines.

Un coup de main?
Bhaal
waaaah c'est trop loin pour moi, je m'en souvient plus du tout là .... desole
Dotwan
Voila Bhaal moi aussi je suis bloqué dry.gif
Donc on a refilé sa mémoire au départ a Déo dans le premier coffre ensuite j'ai trouvé celui de la cascade et maintenant il me reste celui du village abandonné...
Bhaal
mdr les gars vous croyer vraiment qu'apres plus d'un an, je me souvient ou il faut aller ? de memoire le village abandonne et tout a droite en hauteur ....
Nany63
Bhaal, tu me déçois ... moi qui pensé que tu étais la référence du forum sur Lost Winds ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module