Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mario Party 8
Wii-Addict > Nintendo Wii > Fiches de Jeux Wii
Marcel_leperdu
CENTERCENTER/align]

Nom : Mario Party 8

Editeur : Nintendo

Développeur : Hudson Soft

Site Officiel : N.C.

Type : Party game

Mode de jeu : Multijoueur

Date de sortie : printemps 2007 au USA et repousser pour l'Europe....

Infos : Comme ces prédécesseurs, il contiendra plein de mini-jeux jouables à plusieurs et en exploitant le contrôleur de la Wii wink.gifPour ceux qui ne connaisse pas cette longue série de Mario Party ; il s'agit d'un jeu de l'oie avec des mini jeux qui permette de faire affronter les différents concurrents.
Il y aura au total 70 mini jeux jouable à quatre (deux contre deux ou trois contre un), il y aura 14 personnages dont deux nouveaux (Bloops et Frère Marto). Il y aura également des mini-jeux spéciaux jouable avec vos propres Mii.

Pochette MarioParty 8 :
CENTERCENTER/align]

Screenshots :
CENTERCENTER/align]
CENTERCENTER/align]
CENTERCENTER/align]
CENTERCENTER/align]
CENTERCENTER/align]

Trailers / Vidéos :
- Vidéo 1
- Vidéo 2
- Vidéo 3

[EDIT] :
- Ajout d'information, remplacement des screen et modification de la date de sortie (25/01/07)

Sources :
Jeux-France.com
Zeus
Super (y)
hiryuu
il a l'air sympa
Marcel_leperdu
Je précise que la pochette actuel est celle du jeux US, donc on n'aura pas cette pochette wink.gif
Zeus
Sortie hier donc ! plutôt cool, on va voir les tests biggrin.gif
igor34
Vivement ca sortit je l'attend avec impatience celui la tongue.gif
Altaic
Je dois dire que personellemnt les Mario Party sur NGC était plus lassant.Mais là sur Wii ça peut devenir vraiment intéressant, reste à voir les mini jeux proposés...
Au passage bonjour puisque c'est mon premier post biggrin.gif
BLacKoSS
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Imag...11803_1_big.jpg

Est-ce que la poulpe rose dont j'ai oublié le nom était présent dans les anciens Mario Party ?
Altaic
Le poulpe rose comme tu dis, c'est Birdo et on la vois que dans le 7
BLacKoSS
Ok thx wink.gif
Cixis
je demanderais a Marcel_leperdu de me l'acheter ! tongue.gif
igor34
Voila LE jeu que j'attend smile.gifavec mario kart aussi smile.gif
clec
perso jaime pas trop la serie des mario party . yacht qu,a partir de 3 que ca devient interressant....
meilleuir
Voir 4.
En tt cas seul on se *****
MaNi@kS
il sera mien mais vraiment jsute pour le multi, tout seul je ne voit vraiment pas du tout l'utilité d'un tel titre mais ski m'énervevraiment c'est qu'ils nous ont pondus celui-là juste pour nous faire patienter avant mario-party 9 qui sera online enfin c'est ce que je pense, sa m'étonnerais qu'ils nous en sortent deux ss le mode online, celui là c'est histoire de faire vendre de la wiimote.
SuperMario 84
bon ben un petit test a deux sur le jeu bah je peux vous confirmez l'ennui....c vraiment dommage pour un jeu de la sorte?.......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module