Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Freeloader + puce
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
toulou
Voila je me posait la question si le freeloader ne serait pas gené par une wii pucée ?
Car voulant aquérir les deux étant donné que les jeux jap passent nikel avec le freeloader tandis qu'avec une puce quasi aucun mais pour les jeux pal la puce semble être une bonne solution!
Autre question : si on a une wii pucée, qu'on grave une iso import et qu'on essaye d'y jouer avec le freeloader ca passerait ou il ne marche qu'avec des jeux originaux??
Kastor
Moi a ce que je me souvient la puce fait passer les jeux imports non?
helscream
le freeloader ne marche plus avec une wii en version 3.3 de souvenir ....
OPIK
exact Helscream,

le freeloader a été rendu inopérant par Nintendo qui a comblé la faille utilisé par "trusha signer"

Par contre, tu peux utiliser USBGecko OS/region free disponible via le Homebrew channel et cette méthode fonctionne avec ou sans puce.

voir ici : http://www.wii-addict.fr/forum/forums.html#entry47250 de l'intérêt de la fonction recherche en haut à droite du site !
toulou
merci pour vos réponses !

Concernant le freeloader et le dernier firmware je le savais mais je pensais rester a la version antérieure!

Mais vous m'avez convaincu d'essayer la faille zelda!

Et les jeux gravés imports ne passeront pas avec cette methode?Dois je obliger pucer la wii?
helscream
Citation (toulou @ Aug 21 2008, 17:42 ) *
merci pour vos réponses !

Concernant le freeloader et le dernier firmware je le savais mais je pensais rester a la version antérieure!

Mais vous m'avez convaincu d'essayer la faille zelda!

Et les jeux gravés imports ne passeront pas avec cette methode?Dois je obliger pucer la wii?

Il sufi que un tout nouveaux jeu a succes comporte une maj obligatoire et la tu l'as dans l'os moi aussi je suis reste en 3.1 mais il y a bien un jour ou on devra changer, quoique c'est pas dit avec les changement de firmware =P
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module