Bon alors j'ai ** SSBB la version Full , bon ayant une Wii de première génération biensûr ça a détecté le jeux et ensuite ça a mit un message comme quoi ça pouvait pas continer !
Alors j'ai ** deux fois, ca commence à bien faire une version Ripée et là bah ma console bug carrement en me demandant de retirer le disque et de redémarrer la concole !
Alors pour jouer bah j'insère le DVD SSBB double couche , il m'affiche le message d'erreur et après hop je met le Rip et là je peux jouer ! ué mais je peux pas jouer partout en mode histoire premier combat entre mario et kirby et hop replantage ! donc j'en déduis que ça va pas ! alors que faire d'où pourrais venir le ou les problêmes ?
P.S: je ********** trois fois encore mieux l'iso sur un ordi dépourvu de graveur DVD ! alors je découpe le fichier en deux (essai avec xtremsplit et winrar),je le colle sur ma clé USB de 8go , et ué parceque l'iso Rip veut pas se coller dedans , aller savoir pourquoi (dispo 7.5 , taille de l'ISO 4.4go)
NON, j'y crois pas, a ton avis cela vient de quoi, ta cle , elle est en fat 32 hors limitation des fichiers fat a 2 Go donc un iso de 4.4 ou plus, ne passera jamais dessus, pour cela il faut du ntfs, allez j'arrete, je commence à m'enerver et cela n'est pas bon pour mon petit coeur enfin voilà je copie les fichiers coller sur un autre PC , je recolle , je prend l'iso et je le grave avec isoburner en 2* max avec des DVD-Sony , voilà le processus chaotique (qui a fonctionné pour mario et sonic aux JO)
Enfin voilà mes petits soucis avec ce jeu j'espère qu'on pourra m'aider car j'ai très très très envie de jouer à ce jeu (au point que si j'avais pû , je serais allé, l'acheté malgré les finances ^^)
Bah pourquoi, t'es pas allez l'acheter tout simplement dans ce cas,
HumHum
ici pas de warez , merci