Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Super Smash bros Brawl
Wii-Addict > Nintendo Wii > Discussions Jeux Wii
Velocity
Voilà j'espère poster où il faut et surtout j'espère ne pas déroger aux règles auquel cas j m'exuse pas avance smile.gif

Bon alors j'ai ** SSBB la version Full , bon ayant une Wii de première génération biensûr ça a détecté le jeux et ensuite ça a mit un message comme quoi ça pouvait pas continer !
Alors j'ai ** deux fois, ca commence à bien faire une version Ripée et là bah ma console bug carrement en me demandant de retirer le disque et de redémarrer la concole !
Alors pour jouer bah j'insère le DVD SSBB double couche , il m'affiche le message d'erreur et après hop je met le Rip et là je peux jouer ! ué mais je peux pas jouer partout en mode histoire premier combat entre mario et kirby et hop replantage ! donc j'en déduis que ça va pas ! alors que faire d'où pourrais venir le ou les problêmes ?

P.S: je ********** trois fois encore mieux l'iso sur un ordi dépourvu de graveur DVD ! alors je découpe le fichier en deux (essai avec xtremsplit et winrar),je le colle sur ma clé USB de 8go , et ué parceque l'iso Rip veut pas se coller dedans , aller savoir pourquoi (dispo 7.5 , taille de l'ISO 4.4go)
NON, j'y crois pas, a ton avis cela vient de quoi, ta cle , elle est en fat 32 hors limitation des fichiers fat a 2 Go donc un iso de 4.4 ou plus, ne passera jamais dessus, pour cela il faut du ntfs, allez j'arrete, je commence à m'enerver et cela n'est pas bon pour mon petit coeur enfin voilà je copie les fichiers coller sur un autre PC , je recolle , je prend l'iso et je le grave avec isoburner en 2* max avec des DVD-Sony , voilà le processus chaotique (qui a fonctionné pour mario et sonic aux JO)

Enfin voilà mes petits soucis avec ce jeu j'espère qu'on pourra m'aider car j'ai très très très envie de jouer à ce jeu (au point que si j'avais pû , je serais allé, l'acheté malgré les finances ^^)
Bah pourquoi, t'es pas allez l'acheter tout simplement dans ce cas,

HumHum
ici pas de warez , merci
Bhaal
quel est ta puce ? quelle version ?
version de la wii ?
as-tu essayer de graver sur des dvd de marques differentes ?
Kopa
La version RIP qui tient sur un DVD une couche ne contient pas les cinématiques du mode histoire, hormis la première, donc ça sert pas à grand chose de jouer l'aventure (puisque y jouer sans comprendre l'histoire c'est un peu inutile). Mais tu peux tout de même jouer en mode Brawl et tout le reste... Et pour la version double couche essaie avec un DVD de bonne qualité.

PS : Il y a une erreur dans le titre non ? huh.gif

Velocity
le DVD double couche est un Verbatim ! ensuite ma puce c'est une Yaosm 3.2
et pour la personne qui modéré mon post hum ... ok pour la clé USB mais eux sinon si t'avais capté le post en fait je peux pas lire les DVD double couche sleep.gif' donc ça sert à rien que j'aille l'acheter ... enfin bon ... :/

HumHum
ici pas de warez , merci

Qui a parlé de WaWa ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board ? 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 ? 2010? IPB SEO Module