je suis bloque au deuxième jedi a tue ... Maitre rahm kota, j'arrive a lui faire perdre 1/4 de sa vie et apresil s'enerve et j'arrive plus a le toucher, lui par contre arrete pas de me tuer

quel est la technique a adopte ?
merci
iznogoud44
20 Sep 2008, 17:08
attaque eclair (electrocution, avec le meme principe que pour le premier boss, attendre que les instructions s'affiche a l'ecran
tu peut preciser stp car moi le 1er boss je l'ai battu comme ça, y'avait pas d'insctruction a l'ecran sauf a la fin pour le combot final ...
là contre Maitre rahm kota je n'ai aucune instruction (didactitiel?) ou de combot a realiser, pourtant je l'electrocute ... mais peut etre pas assez lontemps ????
iznogoud44
21 Sep 2008, 09:44
bah faut que je me rappelle , car sur psp, le premier c'est une combinaison de force et projection, et le deuxieme c'est avec les eclairs , je doute qu'ils ont modifie les methodes de combat pour les differentes consoles
ben en fait j'ai reussi a le battre , faut toujours etre coller a lui pour declencher des combat de sabre, et quand il est loin, faut faire des attaque eclair dans l'espoir de declencher des combat de force, si on les gagne tous c'est presque joue, il ne manque plus qu'a reussi le combo final
iznogoud44
22 Sep 2008, 08:20
nah moi, j'en sais pas plus, me contente de jouer, et j'enregistre pas ce que je fais
par contre je peux dire que je suis rendu assez loin dans le jeu , et mon avis la fin est pas loin
t'en est a combien d'heure de jeu ?
iznogoud44
22 Sep 2008, 21:03
j'en sais rien, je compte pas, par contre la je suis au niveau ou je viens de voir la princesse
donc je peux pas te dire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.